Carrick avertit les Blues
Michael Carrick a émis un avertissement aux premiers du championnat, Chelsea, indiquant que Manchester United n'a pas l'intention de les laisser à leur place.
Les Diables Rouges n'ont désormais que trois points de retard sur les leaders du championnat et Carrick insiste sur le fait qu'ils ont les qualités pour maintenir leur rythme actuel, malgré leur faux pas hier à Old Trafford.
Le milieu de terrain anglais a demandé à ses coéquipiers de rester prudents. Ils savent que la course au titre est un marathon, pas un sprint.
"Nous allons continuer sur notre bonne forme, et ne pas essayer de nous précipiter," a expliqué Carrick.
"Nous commençons à bien jouer - et nous marquer quelques buts, aussi. Il y a encore un long chemin à parcourir avant d’être sacrés."
Sur le forum
flachgordon, le 2 mars 2026 à 16:58
Bah oui au final, pourquoi Carrick ne deviendrait il pas un grand entraineur avec le temps ?
Les Mourinho, Pep, Ancelotti etc... on bien du commencer petit un jour non ? Je suis pas pour ou contre sa nomination juste que je vois pas pourquoi il ferait pas l'affaire on a eu de sacrées déconvenues avec des entraineurs renommés, déjà sur le marché il n'y a pas grand monde de disponible qui soit incroyable et quand on voit les noms auxquels on nous lie 🤢🤮
MidnaTaka, le 2 mars 2026 à 11:47
Il faut aussi reconnaître le très bon début de 2ème MT hier, c'était difficile de faire pire mais il semblerait qu'il ai su trouver les mots pour remobiliser l'équipe.
RedDidDevil, le 3 mars 2026 à 8:00
Exactement mais ne lui proposons pas un contrat de 3 ans avant la fin de saison
Gardons le lui et son staff et son groupe de joueurs sous pression pour atteindre les objectifs
Dés qu'on sera qualifié officiellement on pourra annoncé ou pas sa prolongation !