La Coupe du Monde à Manchester ?
Manchester sera l'une des villes qui accueillera la Coupe du Monde si l'Angleterre réussit dans sa tentative d'organiser la compétition en 2018. Les stades de United et City seront à disposition.
L'annonce a été faite dans la journée d'hier par la FA, à Londres. Elle représente l'aboutissement d'un processus de six mois d'appels d'offres, où la ville avait à démontrer pourquoi elle méritait d'être l'une des villes hôtes.
Notre directeur exécutif, David Gill a déclaré : "C'est une excellente nouvelle qu’Old Trafford fasse partie des plans de l'Angleterre. C’est le plus historique de tous les sites, célébrant son centenaire en février 2010 et ayant déjà accueilli quelques grands matchs ces dernières années : de la Ligue des Champions en 2003 aux matchs éliminatoires de l’Angleterre pour la Coupe du Monde, en passant par les demi-finales de Ligue des Champions des deux dernières années contre Barcelone et Arsenal. Je suis convaincu que son intégration donne encore plus de poids à l’exceptionnelle candidature de l'Angleterre."
Le membre du conseil exécutif des Arts et des Loisirs de Manchester City, Mike Amesbury, et Sir Richard Leese, leader du conseil municipal de Manchester, ont ajouté dans un communiqué : "Ce sont d'excellentes nouvelles pour Manchester. Nous avons composé une offre très solide qui a démontré pourquoi notre grande ville est si bien placée pour être une ville hôte pour le plus grand tournoi de football du monde."
"Le football est dans l'âme de cette ville. Où que vous alliez dans le monde, tout le monde connaît le patrimoine footballistique de Manchester. Si le football se joue en Angleterre en 2018, elle représentera une victoire énorme pour Manchester. Des dizaines de millions de livres seront injectées dans la ville et les yeux du monde seront de nouveau tournés vers nous."
"Au cœur de notre candidature, il y avait le fait que Manchester a deux des meilleurs stades du monde, avec Old Trafford et le City of Manchester Stadium."
Sur le forum
Coolman, le 6 avril 2026 à 20:54
Il y a 2 heures, flachgordon a dit :Voici l'équipe complète que Michael Carrick emmène en Irlande .
Gardiens de but
Altay Bayindir
Senne Lammens
Dermot Mee
Fred Heath
Défenseurs
Noussair Mazraoui
Harry Maguire
Lisandro Martinez
Tyrell Malacia
Patrick Dorgu
Leny Yoro
Luke Shaw
Ayden Heaven
Yuel HelafuMilieux de terrain
Mason Mount
Bruno Fernandes
Casemiro
Manuel Ugarte
Kobbie Mainoo
Jim Thwaites
Attaquants
Matheus Cunha
Joshua Zirkzee
Amad Diallo
Bryan Mbeumo
Benjamin Sesko
Victor Musa
Dalot ?
flachgordon, le 6 avril 2026 à 18:24
Voici l'équipe complète que Michael Carrick emmène en Irlande .
Gardiens de but
Altay Bayindir
Senne Lammens
Dermot Mee
Fred Heath
Défenseurs
Noussair Mazraoui
Harry Maguire
Lisandro Martinez
Tyrell Malacia
Patrick Dorgu
Leny Yoro
Luke Shaw
Ayden Heaven
Yuel Helafu
Milieux de terrain
Mason Mount
Bruno Fernandes
Casemiro
Manuel Ugarte
Kobbie Mainoo
Jim Thwaites
Attaquants
Matheus Cunha
Joshua Zirkzee
Amad Diallo
Bryan Mbeumo
Benjamin Sesko
Victor Musa
RedDidDevil, le 2 avril 2026 à 12:30
Avoir tout le monde pour le match contre l'Atletico on peut rêver ( qui va aller loin a la WC chez nous ? ) mais pour celui contre Paris ou dernier délai celui de Leeds !
On pourra sur 2-3 matchs faire une inspection de nos jeunes et nos "prêts" (nos jeunes en prêts pas les boulets en prêts)
flachgordon, le 2 avril 2026 à 10:09
Apparemment le samedi 22 aout .
https://www.premierleague.com/en/news/4468487/dates-for-202627-premier-league-season-confirmed
Et pour la tournée c'est une décision qui avait été annoncée plutôt dans la saison qu'on resterait en Europe .
flachgordon, le 6 avril 2026 à 21:13
Diogo Dalot et Tom Heaton n'ont pas fait le déplacement pour cause de maladie.