"Je suis heureux à United"
Wayne Rooney est satisfait de l'attention qu'il suscite envers les meilleurs clubs du monde, en raison de sa forme exceptionnelle. Mais l'attaquant des Red Devils n'a aucune intention de quitter United.
Rooney est à jamais engagé à la cause d'Old Trafford et a confirmé sa loyauté en réaffirmant son désir de "créer l'histoire", et de gagner un quatrième titre consécutif.
La presse a affirmé l'intérêt des meilleurs clubs espagnols pour le n°10 de Manchester United, mais Wayne a exprimé clairement ses sentiments lundi, lors du lancement officiel des nouvelles chaussures Nike T90 Laser III.
"Il y a toujours des spéculations, et quand d'autres grosses équipes parlent de toi, c'est plaisant à entendre", dit-il. "Mais je l'ai répété à plusieurs reprises déjà, je suis un joueur de United et je suis heureux ici."
Rooney est concentré à 100% sur les objectifs de l'équipe - à savoir gagner la Premier League - et sa démonstration de fidélité arrive au début d'une semaine cruciale pour les Reds qui affronteront Manchester City en demi-finale retour de la Carling Cup mercredi, avant de se rendre chez le rival en Premier League Arsenal dimanche.
"J'espère que nous pourrons gagner le titre encore cette année," ajoute t-il. "Nous avons gagné la Premier League ces trois dernières années et personne n'a jamais gagné quatre fois de suite. Nous voulons créer l'histoire."
"La course au titre est beaucoup plus serrée cette année et c'est probablement plus excitant pour les nerfs ou les fans à travers le pays. Mais nous espérons, maintenant que nous sommes au top, que nous pourrons continuer et rester là pour le reste de la saison."
Sur le forum
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣