Carrick surpris du carton rouge
Michael Carrick a admis qu'il était choqué d'être expulsé à la fin de la victoire de United 3-2 contre le Milan AC.
Le milieu a reçu un second carton jaune dans les arrêts de jeu après avoir poussé la balle à la suite de la faute d'Evra sur Alexandre Pato.
Sir Alex Ferguson s'est peu plaint de la décision et a déclaré que l'arbitre Portugais Olegario Benquerenca n'avait pas d'autres choix que d'exclure Carrick.
Cependant, à la suite de son premier carton rouge dans sa carrière professionnel, Carrick a l'impression que la décision était sévère, ce qui prive l'international anglais du match retour dans trois semaines.
"C'était très léger pour être honnête," a déclaré Carrick à Sky Sports News.
"Elle a roulé vers moi et je l'ai poussé vers Pat alors qu'il passait derrière moi."
"Ce n'est pas comme s'il y avait un joueur de leur équipe qui essayait de la prendre et ça n'a ralenti le jeu d'aucune façon."
"J'étais juste choqué, vraiment, pour être honnête."
Questionné s'il avait parlé à l'arbitre à propos de l'incident, Carrick a répondu : "Qu'est-ce qu'on peut dire, sérieusement?"
"Il a dit que c'était pour avoir poussé la balle, mais je ne pense pas l'avoir fait honnêtement."
"Je n'ai ralenti le jeu d'aucune façon, j'étais plus surpris qu'autre chose."
Sur le forum
Haf936, le 1er février 2026 à 11:47
Hâte de voir ce qu'il va proposer comme compo et style de jeu face à une équipe contre qui on devra faire le jeu.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:46
Il y a 19 heures, MidnaTaka a dit :
Rashford s'est fait une place convenable dans la rotation au Barça. Les 35 M qui étaient convenus leur semble pourtant trop cher payés et maintenant ils voudraient plutôt renégocier à 25 M.
J'espère que c'est juste une manoeuvre des communiquants du club pour que le Barça arrête d'essayer de faire baisser le prix de Rashford.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:55
Sinon, pour en revenir à Carrick, je trouve que sur le plan tactique il n'a rien sorti d'incroyable. Il a sorti un plan de jeu qu'à peu près n'importe quel coach auraient voulu mettre en place contre des adversaires aussi spécifiques que City ou Arsenal.
Par contre, comme meneur d'hommes... il a sacrément réussi son coup. On a vu nos "rois fainéants" très concentrés et solidaires, comme trop rarement. J'ai hâte de voir le prochain match et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Maintenant, j'attends Carrick sur les matchs contre les petits et les moyens. Là, il va falloir s'imposer en étant plus créatifs. J'espère être surpris. J'adorais le joueur, alors je lui souhaite le meilleur. Mais il doit le mériter.