Académie: Sheffield 0-0 United
L'académie de Manchester United a concédé son troisième match nul consécutif en Premier Academy League, contre Sheffield Wednesday à Middlewood Road.
Ce fut une autre matinée frustrante pour les joueurs de Paul McGuinness, qui ont concédé le match nul face à une équipe robuste de Sheffield, qui n'a obtenue que son troisième point à domicile cette saison.
Will Keane, Robbie Brady, Davide Petrucci, Ravel Morrison, Ryan Tunnicliffe et Luke Giverin ont tous été absents en raison de blessures ou de maladies, Sean McGinty et Michael Keane ont été retenues par leurs sélections nationales, tandis que Scott Wootton et Reece Brown ont débuté sur le banc.
Cela a permis a des joueurs comme Tyler Blackett ou Jack Barmby (Joueurs évoluant en moins 16 ans) d'intégrer l'équipe des moins de 18 ans pour la première fois.
Les Mancuniens se firent peur dés le début quand Sheffield eut la malchance de voir le ballon heurter la barre transversale, les jeunes Reds réagit par la suite avec son attaquant John Cofie, l'espoir anglais tenta sa chance sur une occasion créée par Etzaz Hussain, mais en vain.
Malgré le bon début de match de la part des deux équipes, les occasions n'étaient pas au rendez vous et l'intensité du match descendit d'un cran et se résuma à un duel au milieu de terrain, remporté par Sheffield qui étouffa le milieu des Red Devils.
Malgré cela, aucune des deux équipes ne put sortir son épingle du jeu, et les joueurs peuvent remercier notre gardien Sam Johnstone qui garda notre cage inviolée sous l'assaut des joueurs de Sheffield. Manchester repartait ainsi avec un seul point de ce déplacement périlleux, Everton leader du Groupe C de la Premier Academy league a trois point d'avance en tête.
United: Johnstone; Moffatt, Fornasier, Thorpe, Blackett; Barmby, Pogba, Hussain, Lingard, Cole, Cofie.
Remplaçants non utilisés : Devlin, Wootton, Brown.
Sur le forum
RedDidDevil, le 11 mai 2026 à 8:15
Il y a 15 heures, MidnaTaka a dit :Ça parle d'un prêt en Championship voir League One pour Lacey.
Autant Championship je peux comprendre, mais League One ?? C'est le genre de prêt pour les jeunes qui n'ont aucun avenir chez nous ça.
Complétement d'accord avec toi
un jeune qui a de l'avenir mais on ne peut pas le faire monté dans le groupe pro , je suis d'accord qu'on le prête mais dans ce cas dans un championnat de 1ere Division ailleurs en Europe au pire en Championship mais en D3-D4-D5 autant le vendre !
Yaninis, le 12 mai 2026 à 1:23
Le bas de la tête du gamin a un air à la garnacho. Je t'ai a l'oeil garçon hein .