Le meilleur moment de sa carrière
Soulever la coupe de champion d'Angleterre est pour Wayne Rooney le plus beau moment de sa carrière.
La défaite 1-0 contre West Ham n'a pas entaché la joie de soulever le titre devant des fans en délire.
Depuis son transfert d'Everton, Rooney n'a reçu que des louanges mais n'avait gagné qu'une petite Carling Cup. Mais la troisième saison de Rooney à Old Trafford a été superbe et maintenant l'attaquant attend d'ajouter une FA Cup à ce titre de champion.
"Gagner le titre est incroyable. C'est un sentiment indescriptible. C'est de loin le meilleur moment de ma carrière, j'adore, c'est un jour plein d'émotion."
"Je pense que quand on voit que Chelsea était devant ces dernières saisons, tout le crédit nous revient, l'équipe et l'entraineur, on l'a fait, on est allé tout le temps de l'avant et on a attaqué quelle que soit l'équipe en face et ça a payé."
"Au début de la saison on savait qu'on pouvait gagner le titre et nous sommes ravis."
United doit maintenant se concentrer sur la finale de FA Cup de samedi et Rooney ne pense qu'à célébrer un doublé devant leurs grands rivaux.
"Nous ne pensons qu'à ce match, il est importantissime. C'est notre premier match au nouveau Wembley et j'espère qu'on va le gagner."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.