Chicharito : Objectif 25 buts
Paul sait reconnaitre un bon joueur quand il en voit un. Et il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que Javier Hernandez finirait surement avec 25 buts lors de sa première saison à United.

Sir Alex a révélé que Scholes avait fait cette prédiction après avoir regardé les débuts concluants de Hernandez lors du match de pré-saison contre les MLS All-Stars aux États-Unis en juillet dernier.
Et l'impact que le mexicain a eu lors de sa première saison à Old Trafford est tel que Sir Alex est maintenant enclin à croire son milieu vétéran.
"Quand Javier a marqué son premier but à Houston, Paul m'a dit après le match qu'il marquerait 25 buts cette saison," a déclaré Sir Alex.
"Paul est vraiment une personne discrète et qui ne parle pas beaucoup. Il est un excellent analyste."
"Avec Hernandez à 16 buts, 8 matchs à jouer en championnat et, avec un peu de chance, quelques matchs en Europe et en FA cup, il pourrait atteindre ce nombre et Scholes aura vu juste. C'est de cet œil que nous le voyons maintenant - nous attendons cela de sa part."
Sir Alex admet qu'il voyait Chicharito plutôt en tant que remplaçant lors de sa première saison à Manchester, mais la progression rapide de l'attaquant - et son efficacité devant le but - a fait qu'il était impossible de l'ignorer.
"Cela n'a pas été seulement une amélioration de sa part. Nous répétons souvent aux jeunes joueurs de prendre le temps de se façonner, d'apprendre la langue et de se développer physiquement, car c'est un championnat très physique."
"Il a eu sa période d'adaptation et a pu s'améliorer en anglais et maintenant, c'est beaucoup mieux. Il vient s'entraîner chaque matin à 9h, fait son propre travail en salle de musculation, puis reste après l'entrainement et entraine certains aspects de son jeu."
"Le garçon veut être un grand joueur et la tradition footballistique de sa famille y a contribué. C'est pour lui une source d'encouragement supplémentaire et cela le force à bien faire, ce qui est bien sur extraordinaire," conclut Sir Alex.
Sur le forum
One Sheasy, le 26 juillet 2025 à 16:23
Je ne comprends pas son parcours. Le mec était limite le plus "angélique" lorsqu'il évoluait chez nous, en tout cas il dégageait beaucoup de bonté et une forme d'insouciance. Plus globalement il n'a presque jamais fait parler de lui en mal quand il jouait en Europe.
Maintenant c'est devenu un vieil incel aigri...
Après si on veut se rassurer, il sera toujours moins ordurier que Giggs 😄
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.
Moha7, le 28 juillet 2025 à 11:13
Au pire il a le droit de le penser mais de le dire ouvertement dans notre époque ...
Il était plus malin sur le terrain le Javerito 😄