Rooney excité par les changements
Wayne Rooney, admet que les changements au sein de l'effectif sont passionnants, même s'il est déçu d'avoir perdu deux amis, John O'Shea et Wes Brown qui ont signé à Sunderland.
S'exprimant dans une interview exclusive accordée à MUTV, l'attaquant des Red Devils comprend parfaitement pourquoi les deux défenseurs ont opté de se diriger chez les Black Cats, afin de lancer de nouveaux chapitres dans leur carrière.
Si une époque se termine avec Paul Scholes et Edwin van der Sar qui se sont joint à Gary Neville en se retirant, l'acquisition de Ashley Young, David de Gea et Phil Jones signifie le début d'une nouvelle aventure.
"C'est évidemment triste de perdre tous ces joueurs, qui font partie de l'histoire de United", admis Rooney. "D'un autre côté, c'est excitant de voir arriver de nouveaux joueurs, vous avez toujours hâte de les voir débarquer, afin de les juger au sein même de l'équipe ".
"Bien sûr, c'est toujours triste quand certains de vos coéquipiers s'en vont, qui plus est des amis. C'est triste, mais je les comprends, Brown et O'Shea, car ces dernières années ils n'ont pas joué autant de matchs qu'ils auraient souhaité, en particulier pour Wes qui a été souvent blessé. Ils sont ambitieux et ce sont des footballeurs qui veulent jouer chaque semaine, alors je comprends la raison de leur départ, mais je suis triste de les perdre comme coéquipiers".
"Ils ont passés de nombreuses années ici et depuis que je suis arrivé à United ils ont été fantastiques pour moi et envers tout le monde dans ce club. Ils étaient très appréciés dans le vestiaire, si bien que c'est une véritable perte pour nous, mais ils doivent être très heureux de commencer une nouvelle vie à Sunderland.".
Rooney savoure déjà la perspective d'affronter les Black Cats, le 5 novembre prochain et ainsi de retrouver face à lui ses anciens partenaires.
"Pour être honnête, je suis très impatient d'y être et encore plus depuis qu'ils ont signé là-bas", a t-il souligné. "C'est toujours agréable d'affronter certains de vos anciens coéquipiers et j'espère qu'ils auront la chance de jouer plus souvent!"
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.