West Brom parle d'Hargreaves
L’assistant manager de West Brom, Michael Appleton, annonce que le club se concentre sur d’autres cibles avant d’étudier le cas Owen Hargreaves.
L'ancien milieu de terrain de Manchester United a été lié à un transfert vers les Hawthorns cet été, mais Appleton ne croit pas que des pourparlers aient eu lieu avec le joueur de 30 ans.
Appleton a confirmé que les Baggies pourraient envisager l’arrivée de l'ancien joueur du Bayern Munich, dont le passage à Old Trafford a été ponctué de nombreuses blessures, s'il est apte pour la Premier League.
Quand on lui a demandé s'il y avait eu des discussions entre West Brom et Hargreaves, il a répondu : "Non, pas que je sache."
"En ce qui concerne Owen Hargreaves, je pense qu'il y aura beaucoup de clubs intéressés s'il est prêt ou quasiment apte à jouer au football."
"Je suis sûr que nous serons probablement l'un des clubs intéressés si c’est le cas, mais de notre point de vue nous avons quelques joueurs clés que nous voulons obtenir avant de nous soucier d'Owen Hargreaves."
Sur le forum
Dace, le 24 mai 2026 à 17:38
Le 22/05/2026 à 21:20, Alexis.B a dit :Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal.
Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.
Alors certes, comme ça, pas évident, mais quoi qu'on en dise, nous parlons de MU, et vu le nombre de recruteur payés à scouter des joueurs, j'espère qu'ils sont capables, et ont même déjà des latéraux droits dans leur base.
L'an dernier, nous avons recruter Lammens pour moins que ça, pourquoi faudrait-il nécessairement dépensé plus de 30m pour son remplaçant ?
Comme nom, je peux te proposer Doué, pour une 30aine de millions...
Alexis.B, le 22 mai 2026 à 21:20
Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal.
Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.
RedDidDevil, le 22 mai 2026 à 15:40
Il y a 2 heures, malon01 a dit :Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.
Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque.
Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point.
Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi.
tu a pas tort , il est toujours dispo c'est vrai mais au dessus de 40-50M€ faut pas laisser passer l'occasion d'une bonne vente et puis il a son choix , si vraiment le Real l'appel c'est pas Gijon c'est pas Valladolid
malon01, le 22 mai 2026 à 12:48
Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.
Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque.
Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point.
Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi.
Alexis.B, le 24 mai 2026 à 19:29
Doué ira à Chelsea. Il est chez Blueco déjà.. Après, j'adorerais.