Hernandez, jusqu’en 2016
Javier Hernandez a signé un nouveau contrat de cinq ans. Il est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2016.

Chicharito (23 ans) avait été transféré à United en provenance du Chivas de Guadalajara, le club de sa ville natale au Mexique, en juillet 2010. Il a eu un impact immédiat en marquant dès ses débuts dans le Community Shield contre Chelsea. Depuis, il a disputé 55 rencontres avec United et a inscrit 23 buts.
Sir Alex Ferguson a déclaré à ManUtd.com qu'il était ravi de voir Chicharito prolonger : "Je me souviens du dernier joueur à avoir eu un impact aussi important et rapide que Javier. C'était Ole Gunnar Solskjaer et je trouve que Javier lui ressemble."
"Sa capacité à ouvrir des espaces dans la surface et sa finition font de lui un buteur né. En dehors du terrain, j'ai un grand plaisir à le gérer. Il travaille très dur et il est très populaire auprès de ses camarades."
L'intéressé a lui-même déclaré être enchanté à l'idée de rester cinq années supplémentaires au club.
"Jouer à Manchester United, c'est comme un rêve devenu réalité", insiste Hernandez. "Je ne m'attendais pas à ce que ma première année se passe si bien et je suis content de m'engager avec United."
"Gagner un titre et participer à la finale de la Champions League, c'était génial. J'ai hâte d'aider mes coéquipiers à gagner d'autres trophées pour ce grand club."
Sur le forum
One Sheasy, le 26 juillet 2025 à 16:23
Je ne comprends pas son parcours. Le mec était limite le plus "angélique" lorsqu'il évoluait chez nous, en tout cas il dégageait beaucoup de bonté et une forme d'insouciance. Plus globalement il n'a presque jamais fait parler de lui en mal quand il jouait en Europe.
Maintenant c'est devenu un vieil incel aigri...
Après si on veut se rassurer, il sera toujours moins ordurier que Giggs 😄
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.
Moha7, le 28 juillet 2025 à 11:13
Au pire il a le droit de le penser mais de le dire ouvertement dans notre époque ...
Il était plus malin sur le terrain le Javerito 😄