Evans fait les comptes
Alors que la dernière ligne droite se profile, Jonny Evans explique que Manchester United met tout en œuvre pour rattraper Manchester City à la différence de buts.

Alors qu'ils menaient 5-0 à trente minutes du terme, les Red Devils n'ont pas su aggraver la marque contre une équipe des Wolves réduite à 10. Néanmoins, grâce à ce carton plein, United ne compte plus que trois unités de retard sur City au goal average.
"Quand on est revenu sur la pelouse en seconde période, l'objectif était de marquer autant de buts que possible pour faire fondre la différence de buts", a déclaré Evans à MUTV.
"On a peut-être voulu trop en faire parfois mais on a quand même réussi à en mettre deux de plus. La différence de buts a une importance cruciale. Surtout que City risque de revenir à un point mercredi."
"Si on reste au coude à coude jusqu'à la fin, ce serait un véritable crève-cœur de perdre le titre à la différence de buts. Le goal average vaut presque un point et ce serait horrible de perdre le championnat à cause de ça."
City jouera mercredi en match décalé en raison du calendrier de Chelsea, toujours en course en FA Cup. Naturellement, Evans compte sur les Blues pour ralentir City, après les débuts en fanfare de leur nouveau manager Roberto Di Matteo qui a aidé le club à se débarrasser de Naples en Champions League.
"C'est un match ultra important", estime Evans. "Si on enchaîne les victoires, ça met la pression sur City. Chelsea a encore gagné en FA Cup et ça va probablement les motiver. Je suis sûr qu'ils vont être en confiance pour leur déplacement à City."
Sur le forum
Dace, le 1er juillet 2025 à 13:31
Il y a 6 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :
Mais quelle idée loufoque...
Autant lui donner un poste, pourquoi pas, autant le propulser responsable, c'est du grand n'importe quoi.
Tartiflette-Pulsar, le 1er juillet 2025 à 7:00
https://www.sofoot.com/breves/jonny-evans-rejoint-le-board-de-manchester-united
j.c2b, le 7 octobre 2024 à 12:30
Si il est homme du match hier la raison est simple c’est que notre recrutement a foiré pendant des années , le problème des défenseurs centraux n’a jamais été résolue depuis la fin de l’air FERDINAND VIDIC .
On en a recruté des joueurs a ce poste capital mais la mayonnaise n’a jamais bien pris.
City a balancer prêt d’un demi milliard pour réussir a avoir un semblant de stabilité c’est dire si la tache n’est pas si simple qu’il y parait.
Sa performance est bonne celle de Maguire aussi.
RedDidDevil, le 1er juillet 2025 à 14:26
Son expérience peut être utile à un jeune mais c'est surtout le process des prêts qui doit changé !!
1-2 saisons en prêts pour faire ces preuves sinon c'est ventes !
Et essayons de prêté nos joueurs dans des bons clubs en Europe 1ere ou 2e division max !!!