Chicharito à fond dans la course au titre
Javier Hernandez s'attend à une fin de saison trépidante avec, en ligne de mire, une 20ème couronne nationale pour United.

Les Red Devils comptent trois points d'avance en tête du championnat à huit journées de la fin et la lutte va faire rage jusqu'au bout entre les deux clubs de Manchester. Mais Chicharito considère que ce n'est pas le moment de perdre ses moyens, pour lui comme pour ses coéquipiers de United.
"C'est une partie de la saison à laquelle tous les joueurs veulent participer. La saison est longue et les derniers matches sont toujours émotionnellement plus forts pour tout le monde. Mais on a de grandes chances de conserver notre titre en Premier League."
"On est en position idéale car tout dépend de nous – si on remporte tous nos matches, on sera champions. On est éliminés en Coupe d'Europe, alors on va sans doute rester un peu plus frais car on ne va jouer que le week-end et on aura toute la semaine pour préparer chaque rencontre."
Sir Alex estime que le récent doublé de Hernandez contre les Wolves, qui porte son total à 12 buts cette saison, est de bon augure pour la fin de l'exercice.
Le manager écrit dans le United Review : "Chicharito a marqué deux fois, ça va l'aider à reprendre confiance – et un Hernandez en confiance pourrait être décisif lors des dernières échéances."
Hernandez essaie de progresser chaque jour et de se tenir prêt à jouer son rôle quand on fait appel à lui.
"Je veux être un joueur de classe mondiale, il faut donc que j'améliore tous les aspects de mon jeu : mes déplacements, ma finition et ma puissance, car je ne suis ni très grand, ni très costaud", ajoute le joueur de 23 ans.
"Je dois tenir le choc dans ce championnat difficile, qui est très physique, rapide et technique. Grâce aux entraîneurs et à mes partenaires, je progresse jour après jour. Je fais de mon mieux et, si l'entraîneur me fait jouer, que ce soit 1 minute ou 90, je dois tout faire pour aider l'équipe."
Sur le forum
One Sheasy, le 26 juillet 2025 à 16:23
Je ne comprends pas son parcours. Le mec était limite le plus "angélique" lorsqu'il évoluait chez nous, en tout cas il dégageait beaucoup de bonté et une forme d'insouciance. Plus globalement il n'a presque jamais fait parler de lui en mal quand il jouait en Europe.
Maintenant c'est devenu un vieil incel aigri...
Après si on veut se rassurer, il sera toujours moins ordurier que Giggs 😄
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.
Moha7, le 28 juillet 2025 à 11:13
Au pire il a le droit de le penser mais de le dire ouvertement dans notre époque ...
Il était plus malin sur le terrain le Javerito 😄