Nani impressionne Fergie
Nani a encore impressionné son nouvel entraineur Sir Alex Ferguson lors de la victoire 3-0 contre Guangzhou.
Après avoir manqué les deux premiers matchs de la tournée en Asie à cause d'une blessure à la cheville attrappée à l'Euro Espoirs, Nani a joué et marqué dans les deux derniers matchs.
Son but d'hier était splendide, un lobe du gauche dans un angle fermé finissant dans la lucarne opposée et Sir Alex Ferguson, qui lui avait interdit de célébrer ses buts par des sauts périlleux, a pu voir que Nani apprenait vite.
Et s'il continue à apprendre sagement ses leçons, le jeune ailier portugais peut être un succès cette saison à Old Trafford.
"Nous essayons de lui apprendre notre jeu, mélangé à un programme d'entrainement qui l'amènera à notre niveau. Il en est encore loin pour le moment."
"Il n'y a aucun problème, mais il a besoin de travailler beaucoup. Il n'a pas eu encore beaucoup de travail physique mais il y aura encore plein de matchs pour lui avant que la saison commence."
"Mais il montre des bons signes. Parfois sa facilité et sa vitesse sont assez impressionnantes. Marquer deux buts en deux matchs est un bon début mais je pense vraiment qu'on verra un tout autre joueur dans deux semaines."
Sur le forum
flachgordon, le 29 janvier 2026 à 18:09
https://www.sport.fr/football/nani-sort-de-sa-retraite-et-signe-au-kazakhstan-1411993.shtm
SkyTrick, le 9 décembre 2024 à 23:23
Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG
qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que
bref...
Oui vraiment il était moyen lors de nombreux match sous sir alex. Je n'ose même pas imaginier le niveau qu'il aurait eu dans notre 11 actuel, la plupart des gens voudraient sa peau.
Pour sa défense c'est très dur de réussir quand les gens attendent de toi que tu sois le second cr7.
flachgordon, le 29 janvier 2026 à 18:33
En plus il est encore très lier au club, on le voi souvent dans les évents de pré-saison, les promos à l'étranger, une sorte d’ambassadeur du club .