Les Glazer apportent de la stabilité
Le directeur exécutif de Manchester United, David Gill, pense que le succès de United sur et en dehors du terrain est dû en partie à la famille Glazer, propriétaires du club.

"Nous avons eu la sécurité au niveau de la gestion sur et en dehors du terrain, ce qui aide."
"Au moment de la prise de contrôle, c'était une période difficile, mais maintenant nous avons ici des propriétaires pour longtemps, des propriétaires qui comprennent le sport."
"Il y a des différences entre le sport anglais et le sport américain, mais les Glazer savent que pour avoir du succès en dehors du terrain, il faut en avoir sur le terrain."
"Ils ont été là pour les contrats de joueurs et les recrutements et ils nous ont beaucoup soutenu l'entraineur et moi. Tous ces facteurs marchent ensemble et avec Sir Alex Ferguson ici depuis 21 ans avec un staff qui inspire la confiance, cela produit de la stabilité."
"La stratégie des propriétaires semble être de laisser le staff sportif entrainer. Ce sont des investisseurs à long terme, c'est avéré par leurs résultats aux Etats Unis. Ils sont heureux de laisser les gens faire leur travail."
Gill pense que les Glazer sont un modèle pour les investisseurs étrangers après qu'ils aient sorti United de la bourse et l'aient privatisé, ce qui aurait monté la valeur du club à plus de 1,5 milliards d'euros.
"Ils connaissaient les opportunités commerciales qui étaient ici et qu'on a pu voir en tournée en Asie."
Sur le forum
Red panther, le 24 mai 2025 à 11:37
il y a 51 minutes, Alexis.B a dit :C'est surtout que le stade ne sera pas financer par leur pognon, puisqu'on demande des financements de partout.
Eux ils financent déjà le nouveau stade des Buccaneers en NFL (renseignez vous sur les prix, je vous ferai pas cet affront...).
Nouveau stade en NFL... sans regarder, on doit taper sûr au-delà des 2 milliards de dollars...
Alexis.B, le 24 mai 2025 à 10:45
Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :Les Glazers ne vont pas partir alors que si le nouveau stade sort bien un jour de terre il sera jackpot pour eux.
C'est surtout que le stade ne sera pas financer par leur pognon, puisqu'on demande des financements de partout.
Eux ils financent déjà le nouveau stade des Buccaneers en NFL (renseignez vous sur les prix, je vous ferai pas cet affront...).
Breizh Devils, le 24 mai 2025 à 8:57
Les Glazers ne vont pas partir alors que si le nouveau stade sort bien un jour de terre il sera jackpot pour eux.
Beckham94110, le 23 mai 2025 à 1:27
Il y a 8 heures, oaziz a dit :Pendant que vous discutez d'Amorim de Garnacho, ces e****** sont toujours la à diriger le show avec Ratcliff qui va encore virer la moitié des employés.
La dette est toujours aussi grosse et Old Trafford va être détruit car ils n'ont fait aucune manutention en 20 piges.
Le mal est fait Les Glazers ne voulaient pas vendre en totalité au Cheik donc ils ont choisi Ineos pour garder la main sur MU. Ils savaient très bien que le club tombait en ruine alors pourquoi ils n'ont pas vendu au Cheik qui effaçait l'ardoise. Le stade fuit, il y a des souris, les infrastructures sont miteuses, quand Ronaldo est revenu il avait l'impression d'être en 2004. Beaucoup ici ne voulait pas du Cheik pour ne pas vendre l'âme de MU mais force est de constater que City et Paris ont réussi à glaner énormément de trophées depuis leur rachat. Et maintenant ils ont une équipe plus que solide. Nous on a juste 1 joueur sur 40 qui est Bruno et encore il va partir cet été donc il ne restera plus personne. L'argent c'est moche mais ça te permet d'avoir Wirtz Frimpong Kerkez. Au lieu de ça on aura Wurtz Merguez et Friperie. Encore un mauvais choix de la part des Glazers. Jusqu'à quand.
oaziz, le 24 mai 2025 à 11:38
Vous pouvez rien faire pour Amorim et Garnacho mais vous écrivez des pages.
Alors que ce sont eux les responsables de fe massacre.
Ensuite pour ce qu'on peut faire. Deja boycotter le merchandising ce serait un bon début.
Pour le reste faire le forcing sur tous les réseaux sociaux du club et de nos sponsors pour les faire dégager.
Et enfin pour ceux qui sont sur place bloquer tous les matches à domicile jusqu'à ce qu'il parte comme on a fait les scousers l'année dernière.