Carrick encense Moyes
Michael Carrick a salué l'énergie et l'enthousiasme que David Moyes a apportés au club depuis la retraite de Sir Alex Ferguson.
Carrick s'est entretenu avec ManUtd.com lors de l'arrivée du groupe à Sydney dans le cadre de la pré-saison et a révélé à quel point les joueurs apprécient de travailler avec leur nouveau manager pendant qu'ils continuent de se préparer pour la saison à venir.
"La tournée a été très bonne jusqu'ici et il y a une bonne ambiance à Sydney", nous déclare le milieu de terrain. "Le manager l'a apportée avec lui. Il est enthousiaste, énergique et intense dans son travail, et cela déteint sur tout le groupe. Les entraînements sont bons. Nous sommes tous extrêmement concentrés et nous avons de bonnes sensations ici".
"Le manager est très présent lors des entrainements. Il est très différent de Sir Alex en ce sens - ce dernier avait tendance à prendre du recul et laisser les entraîneurs s'accorder avec ses directives, alors que David aime être impliqué dans le vif du sujet et c'est une bonne chose. Cela est très intense et tout le monde y répond favorablement".
Sur le forum
Haf936, le 1er février 2026 à 11:47
Hâte de voir ce qu'il va proposer comme compo et style de jeu face à une équipe contre qui on devra faire le jeu.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:46
Il y a 19 heures, MidnaTaka a dit :
Rashford s'est fait une place convenable dans la rotation au Barça. Les 35 M qui étaient convenus leur semble pourtant trop cher payés et maintenant ils voudraient plutôt renégocier à 25 M.
J'espère que c'est juste une manoeuvre des communiquants du club pour que le Barça arrête d'essayer de faire baisser le prix de Rashford.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:55
Sinon, pour en revenir à Carrick, je trouve que sur le plan tactique il n'a rien sorti d'incroyable. Il a sorti un plan de jeu qu'à peu près n'importe quel coach auraient voulu mettre en place contre des adversaires aussi spécifiques que City ou Arsenal.
Par contre, comme meneur d'hommes... il a sacrément réussi son coup. On a vu nos "rois fainéants" très concentrés et solidaires, comme trop rarement. J'ai hâte de voir le prochain match et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Maintenant, j'attends Carrick sur les matchs contre les petits et les moyens. Là, il va falloir s'imposer en étant plus créatifs. J'espère être surpris. J'adorais le joueur, alors je lui souhaite le meilleur. Mais il doit le mériter.