Rooney absent en Suède
Wayne Rooney n'a pas voyagé avec l'équipe de Manchester United pour le match amical en Suède.
La star anglaise, qui a fait l'objet d'une deuxième offre par Chelsea rejetée ce week-end, était annoncé pour jouer fae à l'AIK Stockholm mardi, mais a été laissé au repos en raison d'une blessure à l'épaule, selon le boss de United David Moyes.
"Wayne s'est blessé à l'épaule lors d'une chute lors d'un match samedi" a déclaré Moyes sur le site officiel du club. "Ce n'est pas trop grave et je ne m'attends pas à ce qu'il soit éloigné des terrains trop longtemps."
"Je suis déçu qu'il manque ce match parce que nous tenions à l'impliquer davantage et qu'il soit prêt à jouer."
L'absence de Rooney, quelques heures après que United ait confirmé qu'ils avaient refusé une offre - aux environs de £30m - pour ses services, a de quoi nourrir de nouvelles spéculations sur son avenir à Old Trafford.
Le patron de Chelsea José Mourinho, qui a admis le mois dernier que Rooney était sa seule cible du mercato d'été, avait vu une offre d'environ 20 millions de livres repoussée avant qu'une offre plus conséquente ait été faite dimanche.
Rooney, avec deux ans restant sur son contrat actuel, est apparemment prêt à essayer de forcer un transfert en faisant une demande écrite de transfert, mais United a réitéré sa position intransigeante lundi matin.
"Une proposition a été reçue hier (dimanche) et a immédiatement été rejetée", a déclaré un porte-parole de United. "Notre position reste qu'il n'est pas à vendre."
Nemanja Vidic sera le capitaine du côté de United en Suède après avoir raté la première partie de la tournée en raison d'un problème de sciatique, tandis que l'ailier portugais Bébé, qui a signé pour £7,4M en 2010, mais n'a pas encore commencé un match en Premier League, est également dans l'équipe.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.