Shaw sans pression
Luke Shaw confirme ne ressentir aucune pression au moment de succéder à Patrice Évra à Manchester United.
                    Le joueur tout juste arrivé à Old Trafford s'est présenté devant les médias à Los Angeles, où les Red Devils préparent le premier match de la Tournée 2014, présentée par Aon.
Plus tôt dans la journée, Évra, en vacances dans la Cité des Anges, était venu voir ses anciens collègues à l'hôtel des joueurs.
"Je ne ressens aucune pression de passer après Évra", a assuré Shaw. "Il a été un grand joueur du club pendant presque dix ans et j'espère prendre la relève dignement."
"Il y a toujours de la pression, quel que soit le club, mais il ne faut pas y penser. J'essaie de me concentrer sur le jeu et le terrain."
"À l'arrivée d'un entraîneur, il faut se mettre en évidence sur le terrain et je suis impatient de faire mes preuves ; j'espère que mes matches de pré-saison vont le convaincre."
Le latéral de 18 ans a admis que la pré-saison avec United ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu jusqu'alors.
"Dès le début, tout le monde m'a dit que c'était un club illustre, mais on n'en prend vraiment conscience que lors de la tournée de pré-saison. C'est dingue ! Je pense que Manchester United est le plus grand club qui soit et ça va me pousser à tout donner. J'ai signé car je sais de quoi le club est capable. Je suis sûr de progresser ici."
Sur le forum
MidnaTaka, le 3 novembre 2025 à 16:09
Année de coupe du monde, il sera dans l'équipe de PL de l'année 😂
Malodo, le 3 novembre 2025 à 11:17
Je crois qu’on ne parle pas assez de sa monté en puissance. Il devient vraiment précieux pour désamorcer les attaques adverses et aussi pour notre relance.
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 9:16
Il y a 7 heures, malon01 a dit :Exactement ! Amour, bonté et bienveillance !
Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂
Malheur ne fait pas ça, Sancho en serait le premier heureux. Il ferait une demande de travailleur handicapé avec son ancien salaire. Il jouerait à fifa all Day.
malon01, le 1er septembre 2025 à 1:38
Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit :@One Sheasypas d'accord avec toi !
On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉
Exactement ! Amour, bonté et bienveillance !
Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂
Yaninis, le 3 novembre 2025 à 16:26
Qu'il monte pas trop en puissance son corps de supportera pas trop power