Shaw impressionné
Luke Shaw trouve que David De Gea et Thibaut Courtois ont prouvé qu'ils étaient des gardiens de classe mondiale lors du nul 1-1 entre Manchester United et Chelsea à Old Trafford. L'arrière gauche des Red Devils s'est dit impressionné par la remarquable parade de son coéquipier devant Eden Hazard, quelques secondes avant l'ouverture du score de Didier Drogba sur le corner suivant. Il a aussi été enflammé par la prestation de Courtois qui a réalisé des arrêts importants, notamment à deux reprises devant Robin van Persie même si le Néerlandais a eu le dernier mot en égalisant dans le temps additionnel alors que le gardien de la Belgique venait de repousser une tentative de Marouane Fellaini.

De Gea et Courtois avaient déjà montré leur grand talent à l'Atlético Madrid et prouvent aujourd'hui pourquoi ils sont considérés comme deux des meilleurs jeunes portiers de la planète.
"Si vous regardez la parade de David juste avant leur but, c'était un arrêt sensationnel. C'est franchement génial de voir ce qu'il a fait ces dernières semaines, de voir qu'il est au top comme maintenant", explique Shaw.
"Vous avez vu ce qu'a fait Courtois lors des six derniers mois, et pas seulement pour Chelsea mais avant aussi avec l'Atlético. On connaît ses qualités et c'est une excellente recrue pour eux."
"On s'est procuré beaucoup d'occasions, mais il les a beaucoup aidés dans les buts. Robin a eu quelques occasions et je crois qu'Adnan a tiré aussi. Mais ils ont un gardien de classe mondiale dans les buts, ça aide énormément."
Shaw était heureux d'avoir pu ressentir la magie d'Old Trafford, surtout que l'égalisation en fin de match a mis le feu aux spectateurs.
"C'est un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant", avoue-t-il. "Tout le public s'est levé et vous avez pu voir ce que ça voulait dire pour nous tous. On s'est tous sautés dessus !
"On s'est parlés dans les vestiaires et on savait qu'on aurait pu prendre les trois points avec toutes les occasions qu'on s'est créées et peut-être qu'on aurait dû être meilleurs sur leur but. Mais c'est ça le football."
Sur le forum
malon01, le 1er septembre 2025 à 1:38
Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit :@One Sheasypas d'accord avec toi !
On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉
Exactement ! Amour, bonté et bienveillance !
Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂
NamssonRedDevils, le 1er septembre 2025 à 20:15
@One Sheasypas d'accord avec toi !
On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉
One Sheasy, le 1er septembre 2025 à 19:49
Je vais être un peu (très ?) méchant, mais j'avoue que ça me ferait rire qu'il fasse une saison complète et plutôt réussie puis qu'il se pète à la toute fin au mois de mai et qu'il loupe par conséquent la Coupe du Monde.
Je ne souhaite en temps normal jamais ça à nos joueurs, mais j'avoue que si ça se produisait j'aurais beaucoup de mal à ne pas afficher un sourire narquois.
Il s'est bien assez foutu de nous, donc c'est de bonne guerre dirons-nous !
RobertoLarcos, le 1er septembre 2025 à 16:53
Le 31/08/2025 à 13:09, Senua_United a dit :Rien de surprenant on est en année de CDM... en Août prochain il va se faire une entorse du gros orteil et être absent pendant 6mois.
Classique Luke.
Ca c'est si tout se passe bien, et qu'aucun food-truck ne vienne s'installer entre sa maison et Carrington...
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 9:16
Malheur ne fait pas ça, Sancho en serait le premier heureux. Il ferait une demande de travailleur handicapé avec son ancien salaire. Il jouerait à fifa all Day.