Will Keane prêté à Preston
Will Keane, le jeune attaquant de Manchester United, va disputer la saison 2015/16 en prêt à Preston North End, club récemment promu en Championship. Le buteur de 22 ans a déjà fait ses armes en 2e division, lors de prêts à Wigan et au Queens Park Rangers en 2013/14, puis à Sheffield Wednesday pour les trois derniers mois de la saison dernière. À ce jour, il a disputé un match officiel avec l’équipe première de United, le 31 décembre 2011 contre Blackburn.

"Je suis vraiment content d’être ici et j’ai hâte que la saison commence pour relever ce nouveau défi", déclarait Keane sur le site officiel de Preston. "En venant ici, je veux donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe. Le club a obtenu de très bons résultats la saison dernière, et j’espère que toute l’équipe pourra continuer sur la même dynamique."
"Nous sommes ravis d’accueillir Will", commentait Simon Grayson, le manager de Preston. "Ses déplacements sont très intéressants et c’est un vrai buteur. Il a subi une blessure grave il y a quelques années, mais il est ambitieux et correspond parfaitement au profil que nous recherchions.
"Avec son arrivée, nous frappons un grand coup, car plusieurs clubs de Championship le voulaient. Je pense que ce sera un joueur clé de notre effectif cette saison."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 7 octobre 2025 à 10:08
J'ai posté une vidéo de lui chez les femmes, je m'étais trompé, impressionnant le gamin mais effectivement ça reste un gosse!
RedDidDevil, le 7 octobre 2025 à 8:02
Vite ! Prolongation de contrat jusqu'en 2038 et 200 000 par semaine ! Ensuite prêt à Hull City !!!
Même sur le banc on les voit pas et quand c'est le cas même pas 5 minutes de jeu !!!
RedDidDevil, le 14 octobre 2025 à 11:52
il joue déjà avec les U18 , l'an prochain il sera probablement avec les U23 mais faudrait vraiment que les U23 deviennent notre réservoir pour suppléer l'équipe A !
Je sais pas si c'est déja le cas mais en avoir au moins 3 sur le banc lors des matchs et en faire rentré au moins 1 a chaque match (pour les 5 dernières minutes ou le temps additionnel)