Encore une année pour Carrick
Michael Carrick aurait signé un contrat pour une année supplémentaire avec Manchester United selon la légende du club Paddy Crerand.
Le contrat de Carrick se termine cet été et il semblait être sur le départ après 10 années couronnées de succès du côté d'Old Trafford.
Lors de son temps passé avec United, Carrick a gagné 5 titres de Premier League, une ligue des Champions, une FA Cup ainsi qu'une coupe de la ligue.
Il n'y pas eu de confirmation officielle de la part de United disant que le joueur âgé de 34ans a signé ou s'est mis d'accord sur un nouveau contrat, cependant, Crerand aurait apparemment laissé filtrer l'information lundi soir sur MUTV.
Crerand, qui a porté plus de 300 fois le maillot de United a déclaré : "Quelque chose qui est arrivé aujourd'hui et dont personne n'a parlé, et je suis ravi qu'il ait signé un nouveau contrat : Michael Carrick. Il a signé un contrat pour une autre année."
"Il y avait une situation qui semblait indiquer que son contrat se terminerait sous peu à la fin de la saison, mais selon ce que j'ai pu rassembler comme informations il est là pour une autre année."
Carrick pourrait devenir le troisième joueur de United a prolonger son contrat depuis que Mourinho a été nommé Manager la semaine passée. Auparavant, la jeune paire Marcus Rashford et Cameron Borthwick-Jackson s'est engagée sur le long terme lundi matin.
Sur le forum
Haf936, le 1er février 2026 à 11:47
Hâte de voir ce qu'il va proposer comme compo et style de jeu face à une équipe contre qui on devra faire le jeu.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:46
Il y a 19 heures, MidnaTaka a dit :
Rashford s'est fait une place convenable dans la rotation au Barça. Les 35 M qui étaient convenus leur semble pourtant trop cher payés et maintenant ils voudraient plutôt renégocier à 25 M.
J'espère que c'est juste une manoeuvre des communiquants du club pour que le Barça arrête d'essayer de faire baisser le prix de Rashford.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:55
Sinon, pour en revenir à Carrick, je trouve que sur le plan tactique il n'a rien sorti d'incroyable. Il a sorti un plan de jeu qu'à peu près n'importe quel coach auraient voulu mettre en place contre des adversaires aussi spécifiques que City ou Arsenal.
Par contre, comme meneur d'hommes... il a sacrément réussi son coup. On a vu nos "rois fainéants" très concentrés et solidaires, comme trop rarement. J'ai hâte de voir le prochain match et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Maintenant, j'attends Carrick sur les matchs contre les petits et les moyens. Là, il va falloir s'imposer en étant plus créatifs. J'espère être surpris. J'adorais le joueur, alors je lui souhaite le meilleur. Mais il doit le mériter.