Bruno Fernandes joueur du mois de février en Premier League
Le Portugais, brillant depuis son transfert, a été élu meilleur joueur du mois écoulé dans l'élite anglaise.

Les votes sont l'oeuvre des supporters (pour 10% de la note), d'un panel d'experts (principalement d'anciens grands joueurs du championnat, parmi lesquels on retrouve par exemple Rio Ferdinand, Ryan Giggs, Gary Neville), et les capitaines de chaque club de la première division.
BRUNO! BRUNO! BRUNO! 🇵🇹@B_Fernandes8 is your February #PL POTM 🔥⚽ pic.twitter.com/NfMalr3u6r
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) March 16, 2020
Pour le mois de février, Fernandes était en concurrence avec Marcos Alonso (Chelsea), Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), Dominic Calvert-Lewin (Everton), Matt Doherty (Wolves) et Nick Pope (Burnley). Il est le premier joueur de Manchester United à se voir distinguer ainsi depuis Marcus Rashford en janvier 2019. Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, seuls quatre joueurs ont été ainsi plébiscités, Zlatan Ibrahimovic (décembre 2016) et Anthony Martial (septembre 2015) faisant office de précédents.
Depuis son arrivée au club, Fernandes est apparu neuf fois sous nos couleurs : cinq fois en championnat, trois fois en Europa League, une fois en FA Cup. Il a inscrit trois buts et donné quatre passes décisives, ce qui en fait le troisième meilleur passeur du club cette saison, derrière Daniel James et Marcus Rashford (six chacun) et à égalité avec Andreas Pereira, Juan Mata, Anthony Martial ou Fred. Le Portugais semble être vraiment la recrue qui manquait à Manchester United, et nous ne boudons pas notre plaisir.
Souhaitons-lui, et souhaitons-nous, qu'il continue sur cette lancée !
Sur le forum
One Sheasy, le 24 avril 2025 à 21:46
Il y a 5 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
Bon après avec qui Keane n'est pas dur (sans mauvais jeu de mots) ?
DesmaT, le 24 avril 2025 à 21:44
Tu as évidemment ta vision des choses, j'ai la mienne. Si Bruno ne s'énervait sur le terrain que pour des bonnes raisons, il n'aurait pas cette réputation donc je ne suis pas le seul à le voir.
Malodo, le 24 avril 2025 à 20:20
Il y a 4 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
On a pourtant déjà vu Bruno expliquer super calmement à Hojlund ce qu’il aurait dû faire quand ce dernier enferme une situation dangereuse.
Très loin de la caricature que tu essaies d’en faire.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 16:13
il y a 9 minutes, ManU1704 a dit :ce que certains reprochent à bruno..
J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 23:29
Vrai, il est très exigeant parce qu'il l'était sur le terrain et envers lui-même. Et du coup il ne loupe pas une occasion de se payer le joueur Bruno et le capitaine Bruno.