Les clubs de Premier League de retour à l'entraînement
Les vingt clubs de Premier League ont voté ce lundi après-midi en faveur d'un retour à l'entraînement à effet quasiment immédiat.

Les effectifs auront l'autorisation de retourner pratiquer, mais en groupes réduits, à partir du mardi 19 mai après-midi.
Les mesures de distanciation sociale devront notamment être de mise, ce qui veut dire que les contacts à l'entraînement ne sont pas encore autorisés.
C'est la première étape vers un retour à la compétition, dont la date n'a pas encore été figée, et qui se fera lorsqu'il sera sûr d'un point de vue sanitaire de se lancer. La prochaine étape consistera à réautoriser les entraînements avec contacts.
A titre de comparaison, le championnat allemand a repris le week-end dernier, dans des stades vides et avec des mesures de distanciation sociale et de sécurité sanitaire très marquées. L'Allemagne déplore 8054 décès recensés liés au Covid-19, contre plus de 34000 au Royaume-Uni, un rapport d'un à quatre.
Sur le forum
RedDidDevil, le 25 juillet 2025 à 9:35
Cette saison on aura droit a une "Guerre" pour le Trône de Winterfell ! Qui sera le Roi du Nord ?
Le Suédois Masqué d'Arsenal - Le Cyborg Norvégien ou Le Viking Danois ?
Attention aussi à la Pie Suédoise qui va probablement devenir un Dragon / Aigle / Phénix Rouge !
Geo, le 30 juin 2025 à 6:36
Le 28/06/2025 à 23:11, Marshall723 a dit :Quand on voit que l'on va affronter City et Chelsea dans les 5 premiers matchs, et que ces deux équipes sont toujours en CDM des clubs, ça sera finalement peut être une bonne chose de les jouer si tôt 😄
il y a fulham, burnley avant les deux en question... qui , eux, ne sont pas en CDM.... 🤐
avec arsenal pour débuter, je me demande combien de points on fera sur les 15...
Marshall723, le 28 juin 2025 à 23:11
Quand on voit que l'on va affronter City et Chelsea dans les 5 premiers matchs, et que ces deux équipes sont toujours en CDM des clubs, ça sera finalement peut être une bonne chose de les jouer si tôt 😄
RedDidDevil, le 26 juin 2025 à 11:04
Le 23/06/2025 à 09:39, ManU1704 a dit :N'empêche jsp vous mais qu'est ce que j'ai hâte que la saison recommence !
Comme chaque "entre 2 saisons"
La sortie du nouveau maillot , le mercato , les matchs amicaux , et enfin le championnat qui reprend
Surtout hâte de voir un nouveau visage sur le terrain mais mon pourcentage de positivité en a pris un coup après ces 2 dernières saisons en PL ! Donc mon ambition 1ere sera surtout qu'on montre un vrai visage d'équipe de foot pendant toute la durée de la rencontre
En espérant pour Amorim que le mercato va vraiment commencé et qu'il pourra préparé correctement son groupe ! Notre calendrier étant très costaud dés la 1ere journée ! faudra pas ce planté !
RedDidDevil, le 30 juillet 2025 à 8:53
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Dans 15 jours c'est le retour de notre championnat préféré