United squatte la liste pour le titre de meilleur jeune joueur de Premier League
Parmi les huit joueurs nominés pour le titre de meilleur jeune joueur du championnat en 2020-2021, la moitié est sous contrat avec les Red Devils.
Notre trio offensif Mason Greenwood (18 ans), Anthony Martial (24 ans), Marcus Rashford (22 ans) et notre gardien Dean Henderson (23 ans), qui a brillé sous les couleurs de Sheffield United cette saison, fait partie de la short-list.
Si l'âge de Martial peut poser question quant à sa présence dans la liste, sachez que les joueurs âgés de 23 ans ou moins au début de la saison sont éligibles. C'est le cas pour Martial, qui a soufflé sa 24ème bougie en décembre dernier.
Vous pouvez voter pour le joueur de votre choix ici. La présence de quatre joueurs de Man United peut malheureusement signifier que les votes des supporters mancuniens seront saupoudrés sur nos trois attaquants, laissant plus de place à leurs concurrents.
On retrouve évidemment du beau monde parmi ceux-ci : Trent Alexander-Arnold, champion avec Liverpool, les pépites de Chelsea Masoun Mount et Christian Pulisic, et le capitaine d'Aston Villa Jack Grealish.
Aucun Mancunien en lice dans les autres catégories
Cette razzia sur les places pour le titre de meilleur jeune contraste avec le fait qu'aucun joueur mancunien n'est éligible au titre de meilleur joueur de la saison. Les Scousers prennent trois places sur les sept disponibles, avec Trent Alexander-Arnold, Jordan Henderson et Sadio Mané. Les quatre autres hommes en lice sont Kevin de Bruyne (City), Danny Ings (Southampton), Nick Pope (Burnley) et Jamie Vardy (Leicester).
Ole Gunnar Solskjaer ne fait pas non plus partie de la liste pour le titre de meilleur entraîneur, un choix pas étonnant, mais qui laisse à penser alors que Frank Lampard, quatrième avec les Blues, est dans les candidats. Jürgen Klopp (Liverpool) devrait logiquement s'imposer, mais Brendan Rodgers (Leicester) et Chris Wilder (Sheffield) n'ont pas dit leur dernier mot.
A noter que ces trophées n'ont rien à voir avec les trophées remis par la PFA (Professional Footballers' Association), qui sont peut-être les plus attendus dans le football anglais. C'est la première fois qu'un trophée de Premier League Young Player of the Season sera remis, par ailleurs. Celui de Premier League Player of the Season existe depuis 1995, et n'a plus été soulevé par un Red Devil depuis Nemanja Vidic en 2011.
Sur le forum
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:39
Arsenal est clairement au-dessus du lot en ce début de saison, ça ne fait aucun doute. Déjà l'effectif est sans doute le plus équilibré et le plus qualitatif. Toutefois, c'est encore un peu tôt pour les voir comme des ultra-favoris car beaucoup de gros sous-performent, et le calendrier des Gunners n'était clairement pas le plus compliqué. Cela sera en effet plus intéressant quand ils devront enchaîner Sunderland, Tottenham, le Bayern et Chelsea, et ce dès ce mois-ci. Je ne serais vraiment pas surpris que des points commencent à se perdre en cours de route.
McdoMickey, le 2 novembre 2025 à 16:34
Il y a 16 heures, MidnaTaka a dit :Et ça donnait quoi sur leurs matchs précédents ?
Ils vont évidemment se réveiller contre nous haha
Ils seront à domicile, c'est là où ils sont nuls de manière générale.
Sinon je viens de voir que Xavi Simons c'est 1m79 pour 58kg. D'autres sources le mettent à 1m69 (j'en doute) mais même à cette taille c'est ultra léger.
MidnaTaka, le 1er novembre 2025 à 23:32
Il y a 2 heures, McdoMickey a dit :Si c'est le même Tottenham dans une semaine on les éclate ne serait-ce qu'en étant un peu mieux qu'aujourd'hui. C'est sans queue ni tête.
Xavi Simons, même le Mainoo actuel l'envoie de l'autre côté de la manche à l'épaule, Malo Gusto avait juste à souffler.
Et ça donnait quoi sur leurs matchs précédents ?
Ils vont évidemment se réveiller contre nous haha
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:38
Tout ce qui est pris n'est plus a prendre !
ils retiennent les leçons du passé en arrêtant de perdre des points "bêtement" contre les équipes "lambdas" de PL !
Nous concernant je reste sur mes gardes , mon optimisme en PL a été anesthésié avec nos 2 dernières saisons !!!
Je compte par 3pts max 6pts , au delà je ne nous sens pas concerné !!
Dans cette J10 il reste à jouer Sunderland-Everton
Sunderland sera devant même en perdant (sauf gros score) ils ont actuellement aussi 17pts ! Donc si ils gagnent ils seront 2e avec 20pts soit 3pts devant nous
Everton est a 11 donc même en cas de victoire resterait derrière nous !!
Donc après J10 on est 8e avec 17pts 5v 2n 3d ,c'est moyen , insuffisant même ! On clairement avoir de meilleurs résultats les 10 prochains matchs ( 6-2-2 ou 7-1-2 rien en dessous de ca ) si on veut revoir notre équipe joué en semaine une Coupe d'Europe !
Je lis la Bio de Sir Bobby Charlton en ce moment ( je sais je l'ai déja dit il y a longtemps 🤣 mais c'est en VO donc ca prend + de temps ) c'est pas la même reconstruction qu'aujourd'hui mais ca permet de relativisé et de patienté
WE NEVER DIE
🔴⚪⚫