Diogo Dalot prêté au Milan AC
Le latéral portugais va passer la saison 2020-2021 avec les Rossoneri.
C'est la première fois que Dalot, 35 apparitions avec les Mancuniens, est prêté depuis son arrivée au club pendant l'été 2018.
Recruté par José Mourinho, il ne rentrait apparemment pas dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer, malgré une titularisation mercredi dernier sur la pelouse de Brighton & Hove Albion en huitièmes de finale de la League Cup, au point que le Norvégien lui a préféré Timothy Fosu-Mensah pour finir la saison passée et commencer l'actuelle côté droit.
Dalot va retrouver quelques visages connus en Serie A, comme Young, Lukaku et Sanchez, dans le club rival de l'Inter, ou Andreas Pereira, qui vient de signer à la Lazio, lui aussi en prêt.
Souhaitons-lui bonne chance avec sa nouvelle équipe, et à l'été prochain.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 3 novembre 2025 à 9:04
Depuis son tir en orbite qui a touché la main par miracle de Kimpembe, le gars a un totem d'immunité, il va le battre le record de Giggs au club.
DesmaT, le 2 novembre 2025 à 19:49
Il faudra une intervention de la direction pour forcer sa vente, Amorim le mettra titulaire peu importe la concurrence.
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:29
Je me disais que le poste de milieu de terrain était le plus urgent à renforcer, mais finalement c'est plutôt au poste de piston gauche qu'il faudra concentrer en priorité nos efforts (même si en réalité, il faudra de toute façon se renforcer en janvier sur ces deux postes).
Quant à Dalot, tout a déjà été dit. Il n'a rien pour lui vu qu'offensivement il est pénalisant au vu du système que l'on souhaite mettre en place, et défensivement tout sauf impérial. Dorgu est très loin d'être au top, surtout en ce moment, mais au moins il apporte une énergie et est capable de combiner en attaque. Puis lui au moins a encore l'excuse du manque d'expérience à faire valoir. Là où le Portugais est chez nous depuis plus de sept ans déjà et régulièrement dans le 11 type depuis au moins trois (ce qui est évidemment lunaire). J'en viens sérieusement à regretter Wan-Bissaka, c'est pour dire...
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 9:08
Parle pas de malheur
On a plein de joueurs lambdas qui ont joué autant voir plus que des légendes !
Faut que ca s'arrête !