Un cinquième match de pré-saison prévu face à Preston North End
Ce match dans le Nord-Ouest de l'Angleterre s'ajoute donc aux quatre rencontres amicales déjà prévues cet été.
                    Ole Gunnar Solskjaer et son groupe se déplaceront dans l'antre de Deepdale le samedi 31 juillet pour y rencontrer les joueurs de Frankie McAvoy, avec un coup d'envoi prévu à 15:00.
Preston North End évoluera la saison prochaine en Championship, après avoir terminé treizièmes dans la seocnde division anglaise lors de l'exercice passé.
Ce sera notre troisième rencontre contre un pensionnaire de l'échelon inférieur, après Derby County (dimanche 18) et Queens Park Rangers (samedi 24).
La dernière confrontation en match officiel entre les deux clubs remonte à 2015, au cinquième tour de la FA Cup. United s'était imposé 3-1 en terrain adverse, des buts d'Herrera, Fellaini et Rooney après l'ouverture du score de Laird (pas Ethan).
Crédit photo : David Blunsden
Sur le forum
Red.D.GanG, le 17 octobre 2025 à 20:57
Je viens de voir passer une info un peu cocasse , apparemment ineos qui était en train de négocier pour plusieurs terrains autour de Old trafford afin d’en être propriétaire pour la construction du nouveau stade ..
Et ces fameux terrains appartiendrait à un milliardaire très très proche de Turki Al sheik comme par hasard.
LoQi, le 17 octobre 2025 à 13:44
Les ambassadeurs du club j'ai l'impression que c'était plus des mascottes que des mecs avec un quelconque impact sur la direction du club, j'espère d'ailleurs parce que sinon ils ont laissé le club sombré sans rien faire.
Après pour Cantona j'ai du mal à savoir si il serait ambassadeur pour favoriser le deal ou si on lui propose un poste si le deal se fait.
Geo, le 23 octobre 2025 à 6:57
Ce ne serait pas le supporter chauve par hasard ....

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/un-supporter-de-manchester-united-banni-a-vie-apres-avoir-agresse-un-influenceur-94d3addf6873fb456be69b63b97a2153