Rooney veut le doublé
L'absence forcée de Wayne Rooney à cause d'une blessure à la cheville n'a fait qu'augmenter sa soif de trophées. Il veut au moins faire le doublé !
L'attaquant de 22 ans ne devrait pas revenir avant décembre. C'était un coup dur, mettant fin à une série impressionnante de 8 buts en 7 matchs. Mais quand il reviendra, il n'en aura que plus envie d'accomplir ses objectifs avec les Red Devils.
"Notre but principal à chaque début de saison c'est d'aller le plus loin possible dans les compétitions majeures et, si nous pouvons, de les gagner."
"C'est la même chose cette année. Nous voulons gagner la Premier League et la Champions League, ce sont les deux objectifs principaux, mais il y a aussi la FA Ciup."
"Pour le moment gagner la Premier League est le sommet de ma carrière. Nous étions devant très tôt dans la saison et nous avons pu nous y maintenir jusqu'à la fin. C'était une saison brillante."
"La Champions League est un tournoi énorme pour chaque joueur, la gagner c'est quelque chose que j'aimerais accomplir dans ma carrière."
Rooney a aussi révélé son top 5 des joueurs qu'il sélectionnerait dans une équipe. "Je prendrais Messi, Ronaldinho, Kaka... et je prendrais Rio parce que nous aurions besoin d'un défenseur !"
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.