Deux nouveaux noms rejoignent le staff de Rangnick
Ralf Rangnick a confirmé l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs dans l'encadrement de l'équipe première.

Chris Armas (en photo) va épauler l'Allemand en étant son adjoint, tandis que le psychologue du sport Sascha Lense posera également ses bagages à Old Trafford.
Armas, 49 ans, est un ancien entraîneur des New York Red Bulls et du Toronto FC, après avoir été un joueur international américain qui a joué pro en Major League Soccer de 1994 à 2007, notamment au Chicago Fire. Il a été élu cinq fois dans le MLS Best XI.
Lense, 46 ans, est un ancien joueur allemand qui a principalement joué en seconde division dans son pays d'origine. Depuis 2014, il a opéré en tant que psychologue sportif dans des équipes comme le RB Leipzig ou Schalke 04.
Rangnick a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de tout chambouler pour autant.
Il n'y aura pas tant de membres qui rejoindront le staff. Jusque là je suis très heureux de travailler avec le staff que j'ai rencontré la semaine dernière. Ils m'ont beaucoup aidé ces derniers jours, pour préparer le match face à Crystal Palace.
Nous avons décidé de faire venir un psychologue du sport, avec Sascha Lense. Il est allemand, un ancien joueur de seconde division. J'ai travaillé avec lui trois ans à Leipzig, l'année pendant laquelle j'ai été promu en première division, et les deux années suivantes lorsque Ralph Hasenhüttl était l'entraîneur et que Zsolt Low (l'actuel assistant de Thomas Tuchel) était son adjoint.
On se connaît depuis lors et il sera présenté à l'équipe dès qu'il aura son visa et son permis de travail.
J'ai aussi un autre entraîneur adjoint, Chris Armas. Chris était l'adjoint aux New York Red Bulls sous Jesse Marsch. C'était il y a cinq ans, quand je l'ai rencontré. Depuis, nous nous sommes rencontrés plutôt souvent, notamment quand j'étais en charge pour le groupe Red Bull. Il était entraîneur principal pour les New York Red Bulls et pour Toronto en MLS.
Bienvenue à eux dans le nouveau staff !
Crédit photo : Hector Vivas / Getty Images
Sur le forum
RobertoLarcos, le 18 juillet 2025 à 9:16
Comme ça on sait que les économies sur les petits salaires permettent de financer le fuel du jet à Ratcliffe qui aime bien organiser des réunions aux 4 coins du globe 💩🤮🖕
LoQi, le 17 juillet 2025 à 18:51
On va attendre puis quand on aura besoin de rotation on devra attendre que le joueur s'adapte à un rôle qu'il connaît pas dans un dispositif qu'il connaît pas, comme si on venait de le recruter en fait mais avec aucune expérience en pro...
Je suis content de voir les joueurs de l'académie remporter des trophées mais au fond qu'est ce qu'on s'en fou ? De toute façon on sait même pas vendre correctement nos jeunes, si en plus au moment de passer avec le groupe pro les gamins doivent tout réapprendre ça sert à quoi? Qu'on ait pas chamboulé pour la saison dernière avec l'arrivée d'Amorim en cours de saison je comprends mais on devrait imposer la tactique de l'équipe première à tous les niveaux à partir de cette saison.... sauf si on pense que le coach tiendra pas la saison entière
matdevil, le 17 juillet 2025 à 11:49
Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :Je ne suis pas d'accord avec ça, je n'y vois aucune logique. Qui plus est, attendre, c'est normalement le triste sort des supporters, pas de ceux qui peuvent agir au sein du club. Mais soit, attendons que la routourne tourne.
C'est juste une supposition....de ma part car je milite haut et fort pour une identité de jeu des l'académie....jusqu'à l'équipe one
RobertoLarcos, le 17 juillet 2025 à 8:57
Le 15/07/2025 à 13:38, matdevil a dit :On va dire qu'on doit attendre d'être sur que ce système va correspondre à identité MU sur le long terme et si les hautes sphères approuvent ce schéma quelle que soit le coach.. et en fonction du résultat de ces 2 variables on pourra mettre en place ce schéma dès l'académie..
Je ne suis pas d'accord avec ça, je n'y vois aucune logique. Qui plus est, attendre, c'est normalement le triste sort des supporters, pas de ceux qui peuvent agir au sein du club. Mais soit, attendons que la routourne tourne.
RedDidDevil, le 18 juillet 2025 à 10:49
la 3e offre est parti d'Islande en Drakkar 🤣
Si Rasmus est aussi bon navigateur que buteur ........