Amad prêté aux Rangers
Le jeune ailier ivoirien va rejoindre les champions d'Ecosse en titre jusqu'à la fin de la saison.
Depuis son arrivée au club en janvier 2021, Amad a porté neuf fois le maillot mancunien et a inscrit un but, lors de la confrontation avec le Milan en Europa League.
Il avait été à deux doigts de partir en prêt au Feyenoord (Pays-Bas) l'été dernier, mais une blessure à l'entraînement avait contrecarré ce plan.
A Glasgow, Amad évoluera sous les ordres de Giovanni van Bronckhorst, qui a repris les rênes après le départ de Steven Gerrard à Aston Villa en novembre.
Ce prêt intervient alors que les Rangers viennent de perdre sur blessure leur ailier droit titulaire, Ianis Hagi. Le fils de Gheorge Hagi, international roumain comme son père, s'est gravement blessé au genou vendredi dernier et a été opéré, ce qui fait qu'il manquera la fin de la saison.
Selon la BBC, le prêt n'est pas assorti d'une option d'achat.
Les Rangers sont actuellement leaders de leur championnat, avec quatre points d'avance sur leurs éternels rivaux du Celtic, le reste des équipes étant comme souvent bien loin derrière.
Bonne chance à lui pour cette aventure !
Crédit photo : Twitter @RangersFC
Sur le forum
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:41
il y a 1 minute, matdevil a dit :Pour le coup c'est pas sur ce match que je vais le blâmer....car il nous a sauvé et il n'y a que lui qui pouvait le faire à ce moment du match....même si on aurait pu en mettre 2 de plus avant d'être rejoint et dépassé...
Exact, mon constat ne s'appuyait pas que sur le match d'hier mais sur son début de saison dans sa globalité 😉
matdevil, le 2 novembre 2025 à 18:39
Pour le coup c'est pas sur ce match que je vais le blâmer....car il nous a sauvé et il n'y a que lui qui pouvait le faire à ce moment du match....même si on aurait pu en mettre 2 de plus avant d'être rejoint et dépassé...
matdevil, le 2 novembre 2025 à 18:48
Oui effectivement je te rejoins là dessus.....les matchs précédents c'était...trop...vraiment trop....mais ce qui me chagrine au delà de ça c'est davantage les petites tensions pendant le match qui naissent....les reproches insistant des uns et des autres...j'ai l'impression que maintenant que le jeu est meilleur.....tout le monde veut sa part du gâteau en terme de but....à surveiller....