Nouveau miracle pour Wayne?
Peut-on vraiment parler de miracle, pas sûr, mais en tout cas on est peut-être en train d'assister à un second retour express de Wayne Rooney dans notre effectif.
On se souvient que lors de la première journée du championnat, Wayne Rooney avait dû sortir sur blessure à la mi-temps de Manchester United - Reading (0-0) avec le pied gauche fracturé, et le verdict était tombé : deux mois d'arrêt pour le jeune Anglais!
Cependant, un mois après ce coup du sort, Rooney recourait déjà comme un cabri et l'on parlait alors de retour inespéré, voire miraculeux, un terme qui se justifie vu la forme affichée par l'international des Trois Lions jusqu'ici.
Après une superbe série de 10 buts en 9 matchs, lorsque Wayne Rooney s'est donc à nouveau blessé (cette fois à la cheville) juste avant la victoire contre Blackburn (2-0), les quatre semaines annoncées allaient paraître très longues, et ce malgré la trêve internationale qui se profilait.
Mais voilà que l'attaquant des Red Devils, même si cela n'a pas été officialisé, pourrait revenir à l'entraînement dès cette semaine, soit seulement une dizaine de jours après son arrivée à l'infirmerie au lieu des trente annoncés initialement!
Si cette nouvelle se confirmait, Wayne pourrait donc prendre place sur le banc lors du déplacement à Bolton ce week-end. L'an dernier, il y a avait d'ailleurs marqué un superbe triplé...
Sir Alex Ferguson sera-t-il tenté de faire rejouer sa perle britannique plus tôt que prévu? Même si l'on connaît la prudence habituelle du Gaffer, il ne faut pas oublier que Carlos Tevez ne sera de retour en Angleterre que vendredi, après le match de qualification pour la Coupe du Monde 2010 de l'Argentine contre la Colombie.
De plus, même si Louis Saha est de retour, sa fragilité est telle que l'Ecossais ne se reposera probablement pas sur le Français en attendant le retour de l'enfant prodige.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.