Women : les Mancuniennes chutent dans le derby
Après son énorme série du mois de janvier, l'équipe féminine vient d'enchaîner un troisième match sans victoire en s'inclinant à City (0-1).
Le score est plutôt logique au vu des opportunités, qui ont été plus nombreuses pour les locales. Ella Toone ou Martha Thomas auraient pu faire la différence alors que le score était encore vierge, mais cela aurait sans doute été contre le cours du jeu.
Un but magnifique dans les dernières minutes de la nouvelle entrante Caroline Weir a scellé le sort de cette rencontre. L'internationale écossaise, récupérant le cuir à environ 35 mètres avant de se projeter vers l'avant, a réalisé le lob parfait sur Mary Earps, ne lui laissant aucune chance (81').
Voilà qui relance complètement la course à la prochaine Ligue des Champions. United est quatrième, dépassé par Tottenham, alors que City, cinquième, revient à deux points.
L'équipe : Earps, Batlle, Caldwell, Thorisdottir, Blundell, Ladd, Zelem, Boe Risa (Thomas 64'), Russo (Hanson 78'), Bruun (Fuso 90'), Toone.
Crédit photo : Cameron Smith / Getty Images
Sur le forum
Dje0968, le 13 novembre 2025 à 12:29
Il y a 13 heures, flachgordon a dit :Man Utd 2-1 PSG encore une belle perf des filles !
Oui superbe victoire malgré les absences de la gardienne phallon, Turner,bizet, la suspension de Janssen et toone et terland sur le banc. 3matchs 3 victoires 🙌🙌🙌
Dje0968, le 9 novembre 2025 à 10:27
il y a 4 minutes, SEB a dit :Défaite 1-0 face à Aston Villa hier. C'est la première en WSL cette saison.
Oui et c'est une énorme déception à domicile. Elles ont complètement ratées leur match et l entraîneur à fais tourner en vu du match contre le psg mercredi. Elle aurait pu prendre la première place hier. Comme la dit l entraîneur après le match, il manque une n9 de très haut niveau comme à arsenal avec Russo, city avec Shaw ou chelsea avec Kerr. Le noyau est un peu juste pour jouer la champions league et le championnat surtout quand tu vois le noyau de chelsea, arsenal et city qui ne joue pas l europe cette saison. Le mercato arrive bientôt pour pouvoir se renforcer .
Dje0968, le 18 décembre 2025 à 8:53
Nouvelle victoire en league des champions à la juve. 4v et 2 défaites. Qualification pour les 1/8 de finale pour une première en league des champions malgré un effectif limité et zéro euros dépenser dans l effectif. 3 transferts, 2 joueuses en fin de contrat (zigiotti et rolfo) et un échange avec city(clinton -park) qui est d ailleurs phénoménale . En espérant 1 ou 2 renfort en Janvier. Félicitations les filles.