-18 ans : les Red Devils reviennent de loin face à Liverpool
Mené 1-4 à une demi-heure du terme de la rencontre, Manchester United a décroché le nul 5-5 contre le rival.
L'équipe : Hanbury, Pye (Murray 65'), Bennett, Kambwala, Ogunneye, Oyedele, Mainoo, Forson (Gore 65'), Ennis, Norkett (Mather 71'), Hugill.
Les Mancuniens alignaient une équipe remaniée après la qualification en finale de la FA Youth Cup mercredi soir. Les buteurs du milieu de semaine Garnacho et McNeill étaient notamment reposés.
Ils ont couru après le score tout le match, menés 0-2 en première période, parvenant à revenir à 1-2 dans les arrêts de jeu du premier acte via Ethan Ennis, avant d'encaisser deux buts de plus dans les vingt premières minutes de la seconde période.
Le défenseur central français Willy Kambwala, avec son premier but pour le club, puis Joe Hugill, quasiment sur le coup d'envoi adverse, ont ramené United à un but d'écart, avant le numéro 5 pour les Scousers à la 75e.
Ennis (photo), ex de l'académie de Liverpool, et Hugill, en inscrivant chacun un second but, le dernier à la 90e minute, arrachent finalement un point pour United.
Sur le forum
RedDidDevil, le 28 janvier 2026 à 6:30
Le 14/01/2026 à 16:39, MidnaTaka a dit :Hugill il est bientôt en fin de carrière là, ça sert à quoi de le conserver ?
Ca sert a quoi de le conserver ? Mais voyons comment veux-tu qu'il parte gratuitement si on le conserve pas 🤣🤣🤣
Alexis.B, le 27 janvier 2026 à 17:41
Il aura des minutes dès l'an pro. Il sera quasi certainement pleinement dans le groupe pro si on est Européen.

Senua_United, le 28 janvier 2026 à 15:45
J'avoue que ces vidéos ont tendance à m'agacer ces derniers temps... Alors oui le gamin a semble-t-il un talent technique énorme, ça je ne le mets pas en doute. Et c'est une partie du football qui me plait, Ronaldinho est certainement le joueur de football qui m'a fait le plus kiffer dans ce sport mais maintenant il faut bien plus que cela pour réussir. D'ailleurs, un Twaithes me fait presque plus kiffer maintenant que je vieillis. C'est "facile" à faire dans des catégories d'âge inférieure, quid de quand il sera en pro ? Et en suite, dribbler le terrain entier c'est fun, mais à côté de ça ? Qu'est-ce qu'il en est de son esprit collectif ? Est-ce qu'il est capable de fournir des efforts intenses sur des replis defensifs, du pressing, des efforts collectifs, de fournir ses partenaires en ballon ect ect ect ... ? Ou sera-t-il égocentré au possible ? Car les divas perso on en a assez bouffé...
Je m'enflamme tout seul (j'en ai bien conscience 😂) mais bon à l'ère de ces réseaux sociaux, ces gamins sont tellement exposés, on les fait passer pour des quintuples ballons d'or alors qu'ils n'ont même pas joué en pro... Rien de mieux pour les flinguer.