-18 ans : les Red Devils reviennent de loin face à Liverpool
Mené 1-4 à une demi-heure du terme de la rencontre, Manchester United a décroché le nul 5-5 contre le rival.
L'équipe : Hanbury, Pye (Murray 65'), Bennett, Kambwala, Ogunneye, Oyedele, Mainoo, Forson (Gore 65'), Ennis, Norkett (Mather 71'), Hugill.
Les Mancuniens alignaient une équipe remaniée après la qualification en finale de la FA Youth Cup mercredi soir. Les buteurs du milieu de semaine Garnacho et McNeill étaient notamment reposés.
Ils ont couru après le score tout le match, menés 0-2 en première période, parvenant à revenir à 1-2 dans les arrêts de jeu du premier acte via Ethan Ennis, avant d'encaisser deux buts de plus dans les vingt premières minutes de la seconde période.
Le défenseur central français Willy Kambwala, avec son premier but pour le club, puis Joe Hugill, quasiment sur le coup d'envoi adverse, ont ramené United à un but d'écart, avant le numéro 5 pour les Scousers à la 75e.
Ennis (photo), ex de l'académie de Liverpool, et Hugill, en inscrivant chacun un second but, le dernier à la 90e minute, arrachent finalement un point pour United.
Sur le forum
RedDidDevil, le 14 octobre 2025 à 11:52
Le 07/10/2025 à 10:08, RedLikeDevil a dit :J'ai posté une vidéo de lui chez les femmes, je m'étais trompé, impressionnant le gamin mais effectivement ça reste un gosse!
il joue déjà avec les U18 , l'an prochain il sera probablement avec les U23 mais faudrait vraiment que les U23 deviennent notre réservoir pour suppléer l'équipe A !
Je sais pas si c'est déja le cas mais en avoir au moins 3 sur le banc lors des matchs et en faire rentré au moins 1 a chaque match (pour les 5 dernières minutes ou le temps additionnel)
flachgordon, le 25 octobre 2025 à 15:29
Victoire 4-1 contre Tottenham dans un 7ème succès de rang.