United souhaiterait signer Jack Butland
Simon Stone de la BBC indique que le club est en discussions avec Crystal Palace pour recruter le gardien de but de 29 ans.
Le contrat de ce dernier à Palace expire cet été. Butland serait la solution de remplacement à la suite de la fin du prêt de Martin Dubravka, décidée par Newcastle United.
Crédit photo : Christopher Lee/Getty Images
Sur le forum
elmario, le 27 juin 2026 à 10:29
il y a 19 minutes, Dace a dit :Je rajouterais même que quoi qu'on en pense, De Zerbi est un coach avec une meilleure aura que Carrick.
Tellement injustifié cette "aura"... Pep l'a encensé une fois en conférence de presse et depuis tout le monde le prend pour un génie.
Il n'a rien fait de fou à Brighton et défensivement y'a eu quelque gifles, le board des Seagulls était bien content qu'il parte en voulant foutre la zizanie dans le recrutement. Arrivé en rock star à Marseille, 2ème place avec le meilleur effectif de l'OM des 20 dernières années et un Greenwood exceptionnel en stat, à dégoupillé et fait de la m**** cette saison avec un effectif largement capable d'accrocher le top3, défensivement toujours faiblard car ça ne bosse que les circuits de passe à l'entrainement, mentalement catastrophique, communication folle (... je le considère comme mon fils bla bla bla, je l'ai invité à manger chez moi bla bla bla... 3 semaines plus tard joueur dézingué en place public et vendu...)...
Impatient de voir son cycle à Tottenham, persuadé qu'il y aura des coups de génies mais aucune stabilité et continuité dans les performances...
Si Fernandes choisi Tottenham, grand bien lui fasse, le projet chez nous est clairement meilleur même si oui les dernières saison en dents de scie sont pas folles. A part un nouveau stade et une Europa League glané en 20 ans, Tottenham c'est mauvais.
Dace, le 27 juin 2026 à 10:11
Le 26/06/2026 à 08:51, Red panther a dit :Après notre 3ème place en 2023, on fini 8ème et éliminé de la LDC dès le premier tour. L'année suivante on est 15ème et sans coupe d'Europe, là on finit sur le podium : cette tendance à faire le yo-yo renvois une image de club instable où on n'est jamais à l'abris d'une tuile. Ce qui ne nous rend pas forcément plus crédible que le 17ème de PL. Surtout que Spurs commence à bomber le torse en terme de recrutement.
Je rajouterais même que quoi qu'on en pense, De Zerbi est un coach avec une meilleure aura que Carrick.
Red panther, le 27 juin 2026 à 18:49
L'instant T... c'est pas l'instant où on a aussi recruté Sancho, Martial, Fellaini... ? Il est possible que certains s'en souviennent plus que d'autres. C'est surtout le problème majeur de ce club : caler sa gestion sur l'instant T. Nous, on a du mal à s'en souvenir, on s'enflamme à la première poussée de fièvre au classement. D'autres, comme Fernandes, on peut-être la mémoire un peu moins courte.
Historiquement ? Ca veut dire quoi ? Qu'il vaudrait mieux signer au Stade de Reims qu'à Spurs par exemple ?