26. Dean Henderson




Sur le forum
EricLeRouge, le 14 mai 2021 à 15:48
Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :Chantage de quoi, il y a un entraîneur et un staff qui décide point.le meilleur doit jouer en championnat et en coupe d europe et l autre les coupes nationales. Et si ça plait pas au numéro 2 qu il parte mais l entraîneur doit prendre c est responsabilité et dire son choix avant la nouvelle saison.
et bien c'est exactement ce que OLE a fait ! Dean avait dit que si c'était pour rester n°2, alors il partirai...
bien sur, j'ose croire que OLE s'est basé sur la vérité du terrain et pas que sur ce chantage, mais prendre le risque de perdre Henderson l'année prochaine était plus que probablement une raison de ce choix
et à choisir là maintenant, il est peut-être temps pour DDG de se trouver un dernier (?) beau challenge où il pourra encore gagner pas mal d'argent (PSG ?)
ya4man, le 14 mai 2021 à 15:07
Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :Doit on vraiment vendre de gea et garder Henderson ? je pense que la question se pose vraiment.
son match d’aujourd’hui est catastrophique et il est impliqué sur 3 des 4 but et encore le 2em but bien que je ne lui en veuille pas je me dis qu’un grand de gea aurait peut être pu la sortir, sur le 4em son positionnement est horrible surtout face à un gaucher. Un mauvais match peut arriver mais combiner avec sa prestation contre burnley, le match aller de Milan ac, son match contre Sheffield pour un gardien qui n’a pas joué non plus des masses ça commence à faire beaucoup et a la différence de David de gea lui n’a pas (encore) prouvé qu’il pouvait avoir un niveau top mondial, et je pense que le traitement de de gea est assez degueulasse cette saison il sortait d’une top performance contre Chelsea puis a été mis numéro 2 à son retour par le choix de l’entraîneur, j’ai envie de dire presque suite à la pression de la presse.
Il est certe plus jeune que David mais David n’a ´que’ 30 ans pour un gardien ça peut encore continuer 10 ans quand on pense que Edwin est arrivé à 35 ans.
ses sorties sont peu rassurante parfois ça marche très bien mais parfois on tourne près du ridicule, niveau arrêt réflexe je ne pense que un gardien dans le monde puisse battre de gea, il est certe meilleur en relance mais le job d’un gardien n’est il pas de défendre ses cages avant de contribuer au potentiel offensif de son équipe ?
qu’en pensez vous ? Personnellement j’ai fais mon avis, je préfère de gea qui est une légende du club et qui malgré deux pauvres saisons précédentes est je trouve revenu à un niveau très très correct cette saison.
C'est clair que je me pose aussi la question sur Henderson qui est un bon gardien mais peut il atteindre le niveau du grand Degea dans le futur, honnêtement je doute.
Je pense que si on vend De Gea, la saison prochaine sera assez délicate au niveau du poste du gardien de but. Je sais pas si il pourra supporter la pression énorme qu'il y aura sur ses épaules toute une saison en Pl, CL etc... C'est un pari, comme celui qu'on a fait en prenant De Gea à l'époque pour remplacer VDS.
A part son attitude que j'aime bien et ses sorties autoritaires, honnêtement je le trouve rien d'extra. De Gea était ou est un gardien extraordinaire, Henderson est un bon gardien. Voilà la différence.
Alexis.B, le 14 mai 2021 à 15:04
Je ne lui ai jamais cracher dessus. Je ne l'ai jamais trouvé non plus génial au point de dire que j'en ferai mon GK1.
Je comprends que certains voient en lui du potentiel. Mais ne voit-on pas ce potentiel parce que c'est un gars de la maison ?
Hier, le troisième est clairement pour lui. Le poteau de Jota, c'est un miracle tant il ferme pas vraiment son angle sur un mec qui va tirer pied gauche. Et celui de Salah, 1v1 et tu laisses 2/3 de ta cage ouverte ? Le bon côté en plus pour un gaucher comme Salah, et tu "plonges" côté fermé ? Bizarre.
J'espère qu'on a pas fait une erreur en le voyant beaucoup trop beau.
Senua_United, le 14 mai 2021 à 14:13
Franchement non. Perso je maintiens que Deano doit être le gardien numéro 1.
Globalement je le trouve rassurant, dans son attitude, dans ses sorties, dans ses dégagements, dans ses interventions. D'ailleurs beaucoup lui tombe dessus sur le 4ieme but, c'est clair il a mal géré, mais personne ne mentionne sa très belle sortie sur jota en 1vs1 ou il déposséde du pied le ballon. Pareil pour l'occasion de Jota à nouveau ou il sort parfaitement et arrête le tir du torse.
Le 3ieme but est pour lui ET lindelof qui laisse 70m d'espèce à l'attaquant pour tirer.
Enfin bon, les arrêts parfois hazardeux de Deano ça ne date pas d'hier. Je me souviens l'été dernier pour me faire un avis j'avais regardé les compils de ses 2 années à Sheffield ou il avait été énorme. Et déjà là il y avait un nombre incalculable d'arrêt où il dévie le ballon de manière un peu hasardeuse et d'autres ou il l'arrête mais en 2 temps. Je m'étais fais la réflexion que c'était pas très rassurant. Il a d'ailleurs eu moins de déchet par rapport à cette époque là.
Après Deano à un potentiel vraiment énorme, il est encore jeune. On ne peut pas lui demander d'être à la hauteur d'un DDG Prime ! Faisons lui confiance il a été globalement bon depuis sa prise de pouvoir ! À la défense de l'aider maintenant !
Marshall723, le 18 juin 2021 à 19:07