9. Anthony Martial






Sur le forum
RedLikeDevil, le 28 septembre 2023 à 15:25
il y a une heure, ya4man a dit :Je suis d'accord avec vous, il faut tourner la page.
Et c'est la que tu vois qu'il fait une saison à 30 buts qu'il ne se blesse plus et qu'on le prolonge ou active son année supplémentaire en option. Je sais, je rêve mais j'aime beaucoup le joueur.
Dans ce cas là faut que donner des contrats d'un an 😛 moi aussi je l'aime bien toto
ya4man, le 28 septembre 2023 à 14:03
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :Fin de contrat juin 2024, il sera un joueur de rotation mais à aucun moment il faut lui proposer un nouveau contrat.
Comme ça a été dit plus haut c'est comme De Gea, il faut tourner la page.Tu n'as pas donné satisfaction, ou sur des courtes périodes, avec un salaire important, merci au revoir.
Il marquera sa dizaine-quinzaine de buts dans la saison, quelques matchs titulaire par ci par là mais pas de mémoire sélective messieurs.
Je suis d'accord avec vous, il faut tourner la page.
Et c'est la que tu vois qu'il fait une saison à 30 buts qu'il ne se blesse plus et qu'on le prolonge ou active son année supplémentaire en option. Je sais, je rêve mais j'aime beaucoup le joueur.
RedDidDevil, le 28 septembre 2023 à 13:09
Il y a 1 heure, Cuns a dit :Bah à titre perso je compare un peu ça au fait qu'en arrivant au bureau le matin il y ait quelqu'un à mon bureau et qu'on me dise ce mec prend ton bureau et toi tu vas aller t'installer à la cave mais tu feras toujours le même job.
Je le prendrais pas super bien ...
je rigole parce que là où je bosse ils mettent en place ce qu'ils appellent FLEX OFFICE ( un poste de travail pour 2 )
mais ton exemple est plus extrême qu'un numéro de maillot ( après c'est le coté supporter qui parle , moi demain tu me dis tu joue à OT mais ton numéro c'est 00 , je leurs dit mettez des yeux dans les 0 ca fera rire les enfants 😉 )
Moha7, le 28 septembre 2023 à 11:40
Fin de contrat juin 2024, il sera un joueur de rotation mais à aucun moment il faut lui proposer un nouveau contrat.
Comme ça a été dit plus haut c'est comme De Gea, il faut tourner la page.
Tu n'as pas donné satisfaction, ou sur des courtes périodes, avec un salaire important, merci au revoir.
Il marquera sa dizaine-quinzaine de buts dans la saison, quelques matchs titulaire par ci par là mais pas de mémoire sélective messieurs.
RedDidDevil, le 28 septembre 2023 à 15:31
Est ce que ces meilleures années sont devant lui ? à voir mais pour moi son cas peut importe sa saison c'est comme De Gea , il doit partir !