34. Donny van de Beek





Sur le forum
EricLeRouge, le 13 mai 2022 à 19:59
Il y a 8 heures, Moha7 a dit :La plus grosse qualité de Donny c'est son mouvement, il est constamment en mouvement, propose une solution au porteur ou lui créer une brèche.
J'apprécie aussi sa justesse, il perd peu de ballon après il joue pas très risqué mais c'est appréciable contrairement à un Bruno par exemple.
Je pense vraiment qu'il aura un coup à jouer avec ten Hag et je pense même qu'il en surprendra plus d'un 😉
c'est ce qu'on espère tous ici ! (à part Kamak bien sur / lol inside)
Moha7, le 13 mai 2022 à 11:31
La plus grosse qualité de Donny c'est son mouvement, il est constamment en mouvement, propose une solution au porteur ou lui créer une brèche.
J'apprécie aussi sa justesse, il perd peu de ballon après il joue pas très risqué mais c'est appréciable contrairement à un Bruno par exemple.
Je pense vraiment qu'il aura un coup à jouer avec ten Hag et je pense même qu'il en surprendra plus d'un 😉
Alexis.B, le 13 mai 2022 à 11:20
Oui ça c'est certain. On voyait d'ailleurs Donny faire pas mal de pressing, tenter des une-deux lors de son arrivée chez nous. Puis il a vite fini par abandonner quand il voyait qu'il était le seul à faire les efforts.
Si tout le monde adhère à la philosophie (ce qui semble mal partie), Donny en est le grand gagnant.
Thingrim Pallister, le 13 mai 2022 à 11:02
à l’instant, Alexis.B a dit :Le grand gagnant, clairement, c'est lui.
Après faciliter la méthode du coach, pas d'accord, pour la simple raison que s'il ne jouait pas, c'était pas réellement pour les raisons dites, mais plus en raison des clans dans le vestiaire. S'il était déjà de côté à l'époque, pourquoi serait-il celui qui serait le relai du coach sur le terrain ? J'ai du mal à y croire.
Certes, Pogba, Lingard, ça permet de faire partir certains mauvais gars du vestiaire. Mais je pense qu'aujourd'hui il y a encore deux clans dans le club, celui des hispanophones avec Ronaldo, Telles, Bruno et consorts. Et celui des Anglais qui se voient beaucoup trop beau (comme toujours, c'est pas pour rien que les Anglais s'exportent rarement) avec Maguire, AWB, Rashford, Shaw et compagnie.
Donc comment serait-il possible pour Donny de prendre du leadership dans un vestiaire pareil ? Et d'être le relai du coach, compliqué...
Je ne parle pas de leadership. Je parle bien du fait qu'il connait bien le jeu de Ten Hag et qu'il pourra en quelque sorte être sa voix sur le terrain. Quelque soit le sport, c'est toujours plus facile pour les joueurs de comprendre la tactique d'un nouvel entraineur quand un des gars sur le terrain a déjà joué avec lui.
Kamak, le 15 mai 2022 à 20:45
nan j'espère qu'il va réussir, c'est juste que j'y crois moyen après on verra avec un an de maturité en plus.