34. Donny van de Beek





Sur le forum
Dace, le 7 septembre 2023 à 10:58
Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :Eriksen qui sort à la 60e pour laisser VDB joué c'est pas choquant et vice et versa
Personnellement, vu les dernières perfs de Eriksen, je ferais l'inverse 😉
Moha7, le 7 septembre 2023 à 8:43
Je pense surtout que c'est lui qui veut clore le chapitre Manchester, depuis son arrivé ça tourne au cauchemar.
Il a clairement du le faire savoir au coach je pense mais pour le coup ne pas l'inscrire sur la liste alors qu'il est encore là, tu te prives potentiellement d'un joueur de rotation surtout qu'on est pas à l'abri d'une hécatombe de blessure.
Galatasaray qui le voulait a finalement signé N'dombele...
Senua_United, le 6 septembre 2023 à 16:07
Oui la gestion de VDB est intriguante ! Plutôt intéressant sur cette pré saison, passif positif avec ETH et pourtant il ne semble pas réellement avoir eu sa chance.
Et à ça on rajoute que son transfert est vraiment compliqué et ne peut pas aboutir, fin je veux dire rien ne suppose que son départ puisse être compliqué ni par son salaire ni par le club ... Y a des choses des fois on n´y comprend rien 🫥
RedDidDevil, le 7 septembre 2023 à 11:54
Apparemment ce sera rien du tout