Ralf Rangnick




Sur le forum
redidevil, le 24 mai 2022 à 16:43
RR n'a pas pris de gant et a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas
Bravo et Merci pour cela
Good Luck avec l'Autriche
TheRedDevil94, le 22 mai 2022 à 22:06
Pouur moi, qui apprécie beaucoup McTo, je le trouve moyen et pas assez régulier pour être titulaire. Pourquoi pas le faire jouer quelques mqtchs pour reposer les titulaires mais pas en titulaire indiscutable.
pour Rangnick, il n'a rie. apporté de plus mais nos chèvres ne l'ont pas aidé
JKad94, le 22 mai 2022 à 21:43
La vérité c’est que RR n’était pas l’homme de la situation, pour une analyse et des propositions de restructuration du club il est très bon, pour manager un club de l’envergure de united beaucoup moins. La preuve avec les déclarations au dessus, on sent un entraîneur qui a douté des le début de sa prise de fonction, bien entendu les cancres ne l’ont pas aidé. Mais il faut savoir reconnaître certaine chose parfois.
Au faite, vu que cela n’as pas était relayé sur le forum, TH compte sur McTo, quand on vous écoutes certains c’est le pire joueur de notre milieu, mais quand je vois le match aujourd’hui je constate surtout que c’est le seul ,avec Matic, qui est capable de percer les lignes avec de vrai passes.
J’espère que la saison prochaine de réel changement positif vont avoir lieu sinon je ne donne pas cher de notre club.
Charles, le 24 mai 2022 à 20:22
Impossible de juger vraiment son talent d'entraineur sur son passage au club.
Il arrive dans une position d'intérimaire qui ne donne pas la possibilité d'installer un plan sur le moyen/long terme. C'est un homme de projet et non de rafistolage.
Sa philosophie de jeu demande une préparation physique et il assez clair et net que le groupe n'était pas préparé pour ça.
La plupart des joueurs avaient déjà abandonné la saison quand il est arrivé. Les conditions étaient absolument catastrophiques pour lui et son staff.
Il aurait pu faire mieux certainement, mais je n'ai pas envie de l'accabler. On sait également que les maux du club venaient aussi de plus haut. Juste l'histoire des renouvellement de contrat pour augmenter la valeur marchande du joueur "façon Woodward" est à mourir de rire.
Le club est enfin en réelle reconstruction et il y aura apporté sa pierre en expliquant ce qui n'allait pas.
Je lui souhaite le meilleur avec l'Autriche. Quant à son rôle de consultant, on va bien voir ce qu'il en adviendra, mais j'ai l'impression qu'il sera extrêmement limité.