Ralf Rangnick




Sur le forum
EricLeRouge, le 24 juin 2022 à 19:14
faut dire que le gars venait avec une idée bien précise sur le style de jeu qu'il voulait appliquer, et faut pas se mentir, les joueurs l'ont saboté, une fois de plus, pour la plupart (suivant des meneurs ?) ils n'ont pas voulu adhérer à ses principes...
pour le reste, au moins, il a ouvert sa gueule et a exposé qq problèmes
Axelou, le 24 juin 2022 à 16:39
Après, je pose tout de même la question : vous attendiez quoi de son passage en interim ?
Si on ne peut rien lui reprocher sous prétexte que le club est en naufrage, bah à ce compte là on ne reproche rien à personne.
Je ne peux pas dire que je suis déçu car de base, il ne m'inspirait rien, je n'attendais rien de lui. Mais je ne retiendrais rien non plus de son passage. Déjà les entraineurs intérimaires qui arrivent en cours de saison pour faire tampon, ça abouti rarement à quelque chose de positif, encore plus dans une équipe en pleine déroute comme c'est notre cas.
Qu'il ait tapé dans la fourmilière, qu'il a eu les "cojones" de dénoncer... mmmouais, après, je ne vois pas en quoi ça a aidé l'équipe et les joueurs pour le peu qu'il est resté. Un poste de "consultant" mais à mi-temps avec ses nouvelles fonctions, puis en fait non, ça aussi c'est cocasse.
En fait, son passage, je le trouve tellement quelconque... Et je reste toujours surpris de voir la côte qu'il peut avoir comme si il avait changé quelque chose au club, j'ai beau chercher, je ne comprends toujours pas ce qui a changé sous son impulsion qui fait qu'on passerait subitement un cap.
Je lui souhaite néanmoins bonne chance pour la suite de sa carrière. Si il ne m'inspire rien, je n'ai aucune animosité, aucun ressenti le concernant, je l'aurai vite oublié.
redidevil, le 31 mai 2022 à 16:59
il y a 1 minute, Dace a dit :RR aura raté son passage chez nous, mais je trouve juste que lui a des circonstances atténuantes (et un passé qui parle pour lui) comparé à Olé.
Raté ? oui et non , mission quasi impossible , et puis son "contrat" intérim + poste dans l'organigramme a pas du aidé
Je suis d accord on peut lui accordé des circonstances atténuantes , moi je lui en veut pas plus que cela
RedLikeDevil, le 24 juin 2022 à 22:06
Disons que si il n'était pas venu, on aurait fini avec Carrick en intérim qui aurait terminé invaincu et on l'aurait eu comme coach pour 3 ans et Ten Hag aurait filé au PSG.