6. Lisandro Martinez







Il est surnommé "le boucher d'Amsterdam".
Sur le forum
Charles, le 16 mai 2023 à 19:38
Je ne savais pas vraiment où poser ceci (libre à un modérateur/admin de faire un topic @One Sheasy@Marshall723) :
https://www.manutd.com/en/news/detail/vote-for-man-utd-player-of-the-year-for-the-2022-23-season
Les votes pour le joueur de l'année sont ouverts. J'ai posté ici car mon joueur de l'année est Martinez !
Son caractère, sa combativité, ses relances et sa technique ont été très précieux, d'ailleurs son absence s'est faite ressentir directement ! Un des moments qui m'a marqué cette saison est contre le match de Liverpool en début de saison, juste après nos deux défaites. Au début de match, on voit qu'il prend le dessus sur Salah, qu'il s'impose mentalement et physiquement. Cette action a pour moi lancé notre match et notre saison, l'esprit d'équipe commençait à changer. Merci Licha ! L'action tout au début de la vidéo :
Il est suivi de très près par Bruno dans mon classement. Sa régularité et le nombre de matchs joués sont impressionnants et très précieux, tout comme sa créativité et son caractère bien qu'il soit des fois irritant à regarder !
Je ne mettrai pas de troisième car c'est beaucoup trop serré à mon avis. Casemiro, Rashford, Varane, Shaw, Eriksen, voir Antony, Dalot et AWB ont tous eu de très bonnes périodes, mais ils n'ont pas été aussi réguliers que les deux premiers. Ils méritent tous des félicitations et des critiques.
Jiminy, le 16 avril 2023 à 20:04
Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :Tu parles de laquelle ? Celle qui le prive en partie de la fin de saison 2009-2010 ?
Non 2004, 2006 et 2007 pour Rooney !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/666/deux-mois-pour-rooney
Je me fais vieux pour me souvenir de ce genre de détails 😞
IRed, le 19 mai 2023 à 17:01
Rapide, beaucoup trop rapide.
Même si c'est le profil le "moins pire" sur lequel on peut tomber en faisant ça, avec son caractère je pense qu'on peut compter sur lui pour ne pas relâcher ses efforts. Mais il faudrait arrêter de faire ça à tort et à travers, avec des Martial par exemple, qui se blessent et deviennent feignants.