Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United a fait les éloges de son aillier portuguais Nani.


En provenance cet été du Sporting Lisbonne, il a été utilisé que temporairement depuis son arrivé à Old Trafford, mais Fergie est enchanté de la progression du jeune joueur de 21 ans.

Pour sa première campagne en Premier League, Nani a souvent été sur le banc des remplaçants en ce début de saison dû a la concurrence avec son compère Cristiano Ronaldo.

Cependant, il à été un des joueurs les plus performant lors du match nul ramené du Stadio Olimpico mercredi soir en Ligue des Champions, et vu qu’il ne débutera certainement pas le match capital de dimanche contre Liverpool à Anfield , Ferguson s’estime confiant sur le grand avenir qu'attend Nani au club.

"Nani s’intègre très bien au club. Quand nous l’avons fait signer ici, nous lui avons expliquer qu’il ne jouerait pas tout le temps," a déclaré Fergsuon.

"Nous aurons certainement des blessés au fur et mesure de la saison".

"Mais quand il a joué, Nani a montré qu’il était bon, particulièrement en première mi-temps ce soir où il a été pas mal menaçant".


Malgré une équipe très jeune emmenée par Wayne Rooney, capitaine du soir et ne qui sera certainement pas la même dimanche contre Liverpool, United était a 19 minutes de décrocher sa troisième victoire sur le sol italien.

Le jeune espoir espagnol Gerrard Piqué a mis les siens sur la voix du succès juste avant la pause en reprenant de la tête un corner victorieux de Nani.

Si Louis Saha avait réussi a concretiser un magnifique service de Rooney, United l’aurait certainement remporter.

Mais Mancini égalisa et empêcha United de réaliser un parcours parfait en ayant autant de victoires en autant de matchs.

"Je suis trés satisfait de la performance générale, malgré que j’ai été un peu déçu lors de la deuxième mi-temps car nous rendions facilement le ballon," a dit Ferguson.

Sur le forum