Le manager assistant de Manchester United Carlos Queiroz, a admit que le danger côté Liverpool pouvait venir de l’espagnol Fernando Torres.


United voyage ce dimanche à Anfield pour y défier Liverpool pour le compte d’une journée très importante.

Et devant une si grande rencontre, Queiroz a admit que Torres qui fait un si bon début de saison avec Liverpool, serait une grande menace.

L’espagnol a été transféré cet été en provenance de l’Atletico Madrid pour une somme record et a déjà marqué 12 buts, Queiroz est conscient qu’il faudra le surveiller de prés.

« Torres est un aigle », a dit Queiroz. « Il se faufile dans des espaces que d’autres ne voient pas et il a cette capacité a se déplacer avec ou sans le ballon.

Torres est vraiment bon et il m’impressionne.

Il fait déjà une certaine différence pour Liverpool cette saison. Je pense que c’est un bon finisseur et qu’il apporte quelque chose de complètement différent à Liverpool.

Nous devrons certainement être prudent avec lui parce qu’il est très dangereux. Nous sommes toujours confiants et sûr de ce que qu’on peut faire mais nous reconnaissons vraiment ses qualités.

Je suis en Angleterre depuis cinq ans, et Liverpool ne m’a jamais semblé aussi bon que cette saison en Premier League ».

Sur le forum