Ji-Sung Park se dit très heureux de sa première titularisation à Old Trafford depuis plus de neuf mois.


Le milieu de terrain coréen avait déjà fait son retour en remplaçant Ronaldo lors de la victoire à Sunderland pendant le Boxing Day, mais il a fallu attendre l'année 2008 pour revoir Park en tant que titulaire.

Le joueur de 26 ans a subi une blessure au ligament du genou contre le Blackburn Rovers en mars 2007 et il admet maintenant que c'est une sensation extraordinaire de rejouer à Old Trafford.

«Je suis extrêmement heureux d'être de retour», a-t-il déclaré à MUTV.

«J'ai joué 75 minutes et cela va me donner confiance pour la suite."

«Mon genou est totalement guérit et après le match de mardi je n'ai ressenti aucune douleur, donc je n'ai plus de craindre de rechute."

"Je suis très impressionné par l'accueil que j'ai reçu de la part des supporters. J'ai été absent pendant neuf mois et ils ne m'ont pas oublié, c'est fantastique. "

Parc qui a manqué le sacre de champion de la saison dernière est maintenant de retour et il espère être décisif pour défendre ce titre de champion.

"Il est difficile d'être absent des terrains pendant une si longue période,mais les joueurs ont fait de l'excellent travail jusqu'à présent et je suis très content de cela. Pour moi, c'est très motivant et cela va me permettre de récupérer plus vite, parce que je veux aider cette équipe à continuer sur sa lancée de bon résultat."

«Cette équipe est encore mieux que la saison dernière constituée de très bons joueurs et cela va être certainement décisif en fin de la saison. "

Sur le forum