City respectera Munich

3520 fois


Sven Goran Eriksson et Richard Dunne, respectivement entraîneur et capitaine de Manchester City, ont appelé leurs fans à respecter la commémoration du crash aérien de Munich.


Le 10 février, juste quatre jours après le 50ème anniversaire du drame, Manchester City vient à Old Trafford pour ce qui est un des derbys les plus disputés du championnat. La rivalité entre les supporters des deux clubs est une des plus vives d'Angleterre.

Eriksson et Dunne ont donc signé une lettre envoyée aux 3000 spectateurs citizens qui ont une place pour le match. Ils rappellent dans la lettre que Manchester City aussi a perdu un des siens dans le drame (l'ancien gardien Frank Swift, alors reconverti comme journaliste) et ils attendent que les supporters respectent la minute de silence avant le match.

La lettre dit Beaucoup de supporters n'ont pas oublié que Manchester City a aussi perdu un des siens dans la tragédie, le gardien Frank Swift. 22 autres joueurs, membres du staff et journalistes ont aussi perdu la vie.

Nous demandons aux supporters de représenter dignement le nom de Manchester City et de soutenir respectueusement les commémorations auxquelles assisteront les amis et familles des victimes, dont Frank Swift.


Pour la commémoration du drame, les deux clubs porteront un maillot spécial. Celui de United imitera celui des années 50 et ne portera ni noms, numéros ou sponsors. Celui de City n'aura pas de sponsors, mais aura des noms et numéros, ainsi qu'un ruban noir dans le design. Aucun des deux kits ne sera mis en vente.

Sur le forum


Source(s) : skysports