Les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael, tous les deux latéraux (un à droite, un à gauche) arriveront à Manchester plus tôt que prévu.


Les deux défenseurs, repérés par Sir Alex Ferguson dans une compétition de jeunes à Hong Kong en 2005, avaient signé des pré-contrats avec United à l'âge de 16 ans en juillet 2006.

On pensait que leur carrière européenne débuterait en fin de saison mais les deux jeunes de 17 ans ont confirmé que leur famille emménage à Manchester le 21 janvier.

United aurait payé 3,5M€ par joueur pour en faire les nouveaux frères Neville dans l'équipe professionnelle de Sir Alex.

"Après huit visites à Manchester, on va enfin venir vivre en Angleterre pour de bon" a dit Rafael. "Sur les deux dernières années on est allé là bas trois fois en trois mois. On s'est entraîné 10 jours et on est revenu. Cette fois-ci toute la famille vient : père, mère et notre grand frère avec sa femme."

Rafael joue à droite et Fabio joue à gauche, tous les deux pour Fluminense et les sélections de jeunes brésiliennes. Aucun des deux ne devrait faire son trou en équipe première tout de suite mais eux espèrent exploser comme leur ami Pato qui a impressionné tout le monde pour ses débuts à Milan.

Fabio a ajouté "On y va que pour s'entraîner pour 6 mois, sans jouer. On pourra peut-être participer à quelques matchs avant nos 18 ans, le 9 juillet."

"Quelques uns de nos compatriotes brésiliens de notre âge jouent déjà dans des clubs. Anderson qui est à Manchester United est un de nos potes de playstation. On parle beaucoup à Lucas de Liverpool sur MSN. Mais le meilleur exemple est Alexandre Pato. Qui sait si nous n'allons pas exploser comme lui ?"

Sur le forum