Manchester a le très grand plaisir de confirmer les retours de Paul Scholes, Gary Neville et Louis Saha qui en ont pratiquement fini avec leurs pépins physiques.


Owen Hargreaves a également récupéré de sa légère blessure et il est maintenant disponible pour le voyage à Reading.

Scholes qui est absent depuis le mois d'octobre après avoir subi une blessure aux ligaments du genou juste avant le match d'United en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev.

Il est de retour à l'entrainement depuis Noël et le staff médicale de Manchester devra de nouveau l'examiner jeudi prochain.

Si le feu vert est donné, il pourrait être disponible pour le match de FA Cup pour affronter dimanche Tottenham.

"Nous sommes en attente de l'autorisation du staff médical de jeudi prochain"a déclaré Carlos Queiroz.

"Nous pensons qu'ils lui donnerons l'autorisation de reprendre la compétition ,si tel est le cas alors il pourra jouer immédiatement et être présent sur la feuille de match pour affronter Tottenham, il débutera la rencontre probablement sur le banc. "

Le milieu de terrain est déjà de retour à l'entrainement depuis plusieurs semaines et il se dit être en excellente forme.

«Sa condition physique est fantastique», ajoute Carlos.

«Il est comme un jeune débutant,il est très excité rien qu'a l'idée de reprendre et il sait parfaitement que c'est pour très bientôt".

Neville, quant à lui, pourra faire le déplacement avec l'équipe en Arabie saoudite samedi soir.

Le défenseur qui a fait sa deuxième tentative de retour lors d'un match joué avec la réserve la semaine dernière,il a néanmoins ressenti encore quelques douleurs pendant ce match et il a dû sortir à la mi-temps.

Mais Sir Alex Ferguson n'est pas inquiet pour autant et Neville rejouera avec la réserve contre Bolton mercredi prochain.

Saha qui a manqué le match de démonstration de Manchester contre Newcastle le week-end dernier va être éloigné des terrains pendant au moins une période de trois semaines.

Mais Queiroz assure que Saha récupère très vite et qu'il est susceptible d'être de retour "plus tôt que prévue".

Sur le forum