L'ailier portugais affirme être toujours prêt à jouer lorsque Ferguson fait appel à lui et précise que la patience est une condition essentielle pour réussir à United.


Nani a rejoint les Reds l'été dernier et a été titularisé six fois lors des dix premiers matchs de Premier League avec Manchester. Cependant, ses apparitions sont devenues beaucoup plus rares maintenant: il n'a joué que les trois des dix derniers matches avec les Reds.

Toutefois, le joueur de 21 ans s'attendait à cela et à un apprentissage progressif, et dans une interview en anglais, ce qui nous montre qu'il a développé une impressionnante maîtrise de l'anglais, Nani déclare qu'il est certain que son heure viendra.

"C'est une longue saison et certains joueurs auront besoin de souffler", a-t-il déclaré.

"Mais nous disposons d'un excellent effectif et les remplaçants auront un rôle très important à jouer cette saison."

"Je suis convaincu que si je joue, je pourrai apporter beaucoup à l'équipe. Je dois attendre ma chance mais je savais qu'il faudrait être patient lorsque j'ai rejoint United, honnêtement je n'y vois aucun problème."


Nani est en concurrence directe avec Ryan Giggs pour jouer sur l'aile gauche, un joueur pour lequel il a un énorme respect.

"Je suis nouveau ici et des joueurs comme Ryan Giggs ont déjà joué de nombreuses années avec le club", a-t-il ajouté.

"Giggs a une très grande histoire avec ce club et je dois attendre mon heure qui finira bien par arriver. Alors je prouverai ma vraie valeur."

"Je pense m'être beaucoup amélioré depuis que je suis arrivé et plus je jouerai de matchs et plus cela se fera sentir", conclut Nani.

Sur le forum