"Avril sera crucial"

4178 fois


Sir Alex Ferguson estime que les matchs contre Arsenal et Chelsea en avril décideront très certainement du nom de l'équipe qui remportera le titre cette saison.


Après avoir concédé une surprenante défaite à domicile contre le voisin City dimanche, l'équipe de Sir Alex Ferguson pourrait se retrouver avec cinq longueurs de retard sur Arsenal, à condition que les Gunners battent Blackburn à l'Emirates Stadium ce soir.

L'entraineur Ecossais a livré ses commentaires dans le Magasine Inside United en évoquant les rencontres contre Arsenal le 12 avril et Chelsea le 26 avril comme cruciales.

"Il n'y a pas de doute sur ce sujet, les matchs contre Arsenal et Chelsea seront décisifs ", a t-il dit.

"Le fait que le championnat soit tellement serré fait une grosse différence. Toutes les grandes équipes notamment du "Big Four" ont perdu des points. Les autres équipes récupèrent les points que les grandes équipes perdent plus qu'aupparavant."

"Mais il semble que notre match à domicile contre Arsenal et le match à Chelsea pourraient faire une énorme différence."


Ryan Giggs a révélé après la défaite dans le derby dimanche qu'il pensait que United devrait gagner les deux matchs. L'équipe selon lui "ne peut plus se permettre de perdre plus de points maintenant."

"On ne doit plus jamais livrer une prestation comme celle là."


Le Gallois tout comme Sir Alex Ferguson pense que pour aider United, Blackburn doit tenir une nouvelle fois en échec Arsenal comme ils l'avaient fait en août en allant chercher un nul 1-1 dans leur stade à Ewood Park.

Merci à Nikeshow pour la traduction.

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com