L'ancienne star de Manchester United Lee Sharpe croit que Ryan Giggs peut réussir à battre le record actuellement détenu par Bobby Charlton du nombre de matchs joués avec Manchester United.


Les deux joueurs ont joué ensemble à Old Trafford lors de la première de Ryan Giggs sous les couleurs de United en 1990, et l'ancien de la Sampdoria a soutenu son ex-coéquipier à rester au club encore longtemps.

"Giggsy est incroyable. Il fut un temps où les gens pensaient qu'il devait aller de l'avant, et absolument s'imposer ou alors Manchester United allait le vendre. Puis trois ou quatre ans après, il ne faisait que de superbes débuts de saison et il faisait le spectacle à lui tout seul en réalisant de grandes performances. Je suis très heureux pour lui."

"J'avais deux ans de plus que lui quand il a commencé et on pouvait déjà dire qu'il était un joueur de grande classe. Je pense que la manière dont il a réussi à garder sa motivation sur toutes ces années est incroyable et il mérite toutes les éloges possibles."

"Je pense qu'il peut jouer encore une autre saison, peut être même plus encore. Mais cela devient de plus en plus difficile parce qu'il y a beaucoup de jeunes joueurs dans l'équipe et il sera compliqué pour lui de continuer encore longtemps après."


En tout cas, les chiffres parlent pour lui, puisque le Gallois a déjà remporté la Premier League à neuf reprises, la FA Cup quatre fois, deux Coupes de la Ligue, une Ligue des champions en 1999 ainsi que la Coupe Intercontinentale, une Super Coupe de l'UEFA et six fois le Community Shield.

Sur le forum