"Difficile de nous arrêter"

Michael Carrick veut que United continue de pratiquer le jeu offensif total qui lui a permis d'écraser Newcastle samedi soir.


Le joueur anglais, qui connait une superbe année 2008 au coeur du milieu mancunien, estime que peu d'équipes peuvent stopper l'attaque des Red Devils.

"C'est très satisfaisant quand tout marche bien comme ça parce que c'est l'objectif que nous nous donnons. Nous finissons fort nos actions en ce moment. Nous avons tellement de vitesse et quand nous attaquons rapidement, nous causons des problèmes à n'importe quelle équipe."

"Tout le monde contribue mais ce sont les quatre ou cinq de devant qui apportent cette vitesse et Ronaldo est phénoménal, il conclue ses occasions si facilement."


Ce succès à Newcastle permet à United de revenir à trois points d'Arsenal qui n'a pu faire que match nul 2-2 à Birmingham. Et les Red Devils ne voulaient absolument pas laisser passer cette belle opportunité de refaire un peu le retard dans la course au titre.

"Avec le nul d'Arsenal, nous savions avant le coup d'envoi que ce serait trois points importants pour nous. Il y aura des hauts et des bas jusqu'à la fin de saison mais au final c'était une bonne journée pour nous, nous avons rattrapé un peu de notre retard et nous avons fait du bien à notre différence ce buts."

"Nous étions contents à la mi-temps mais nous n'avons pas très bien joué en deuxième période, peut-être parce que nous étions un peu trop confortables. Et dès qu'ils ont marqué, on a plié le match."

Sur le forum