Park Ji-sung croit que United peut rencontrer n'importe quel adversaire en Champions League cette saison, car selon lui l'équipe "peut battre n'importe qui".


Il existe une réelle possibilité lors du tirage au sort des quarts de finale vendredi, que Manchester United rencontre une équipe anglaise. Avec Arsenal, Chelsea et désormais Liverpool qui a éliminé ce mardi l'Inter Milan. Mais Park ne craint pas le prochain adversaire.

Le milieu de terrain Coréen a déclaré: "Nous n'avons pas l'esprit de savoir qui nous rencontrerons lors du prochain tour. Peut-être que ce serait bon pour le football anglais si l'on tombe contre une équipe anglaise, mais pour moi ça n'a pas d'importance."

"Nous nous inquiétons pas de notre future opposition parce que nous avons de bons joueurs et nous avons montré toutes nos qualités cette saison. Tant que nous nous concentrons sur nos performances, nous pouvons battre n'importe qui."

Après la frustrante défaite contre Portsmouth samedi en Cup, les chances de remporter le triplé cette saison sont tombées. Mais Park croit au doublé et il pense que la force des Red Devils sera la clé.

"Nous avons l'équipe pour gagner n'importe quelle compétition" a t-il dit. "Au cours de nos derniers matchs, notre équipe titulaire a été assez différente. Mais nous obtenons de bons résultats, nous savons que nous pouvons remporter la Premier League et la Ligue des champions."

Sur le forum